CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu équitable :rire:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
12 mars 2011 à 17:51:54

Hey, c'est le but du jeu de se servir des ses atouts pour tuer les ennemis/remplir les objectifs, Noraj' :ok:

En plus votre ratio de merde vous décourage encore plus ...
Bien qu'on s'en foute du ratio... :oui:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
12 mars 2011 à 18:12:26

Whiisky :d) je te reprends :hap:

"Hey, c'est le but du jeu de se servir des ses atouts pour remplir les objectifs,
Noraj' :ok:

En plus votre ratio de merde vous décourage encore plus ...
Bien qu'on s'en foute du ratio... :oui: "

Tu as tout dit, les atouts sont primordiaux dans le jeu, mais c'est sûr qu'il faut faire autre chose que fragger pour un ratio ( :honte: ) pour le comprendre :ok:

+ 1 mon VDD :oui:

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:35:09

jouer en mode opération :-)))

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
12 mars 2011 à 18:55:16

ptain on se prend le chou pour des conneries quand même
1)si tout les jeu se ressemblait au niveau du gameplay on se ferait bien chier a la longue
2)avec les moyens actuelle se renseigner ou même tester le jeu avant de l'acheter n'est pas difficile alors après venait pas pleurer avec j'aurais du , si j'avais su etc etc au lieu de faire chi... le monde "on balaie d'abord devant sa porte" comme dit l'expression

minitrush
minitrush
Niveau 9
13 mars 2011 à 00:10:26

Mais lol vous pigez vraiment rien...

"Hey, c'est le but du jeu de se servir des ses atouts pour tuer les ennemis/remplir les objectifs, Noraj' "

Si on été pas 24 par map avec tout un tas de noob qui ont des atouts de fou qui t'empeche de jouer les objectifs, on pourrais les faire.
Mais la quand t'a 10 sniper invisibles avec du C4 qui campent dans les alentours, l'objectif tu peu meme pas l'approcher donc bon...

Et apres vous parlez du ratio, mais moi je m'en tape du ratio, ceux qui jouent pour le ratio sont justemment ceux qui campent en sniper invisible, ceux qui jouent au C4, au WASP et tout les truc de noob, faut pas prendre les choses a l'envers les mec.

Akai => dans BF2 ya les véhicules qui sont over relou. Le jeu qui est le plus potable c'est cod4, car la communauté n'est pas blindé de noob comme ici. C'est des gens qui ont envie de jouer, et non de faire des super ratio avec leur truc de noob.

Quand au jeu idéal pour le skill, il serais fait d'armes équilibrées, sans atouts, killstrike ou autres connerie en tout genre.
Mais ca n'éxiste pas...

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:33:17

Mini si tu veux du skill faut te tourner vers la compet' avec ta team et pas attendre qu'elle vienne. Comme tu l'as dit les truc de noobs t'en a partout, mais niveau compet' tout ça est reequilibré et t'es sur de tombé contre des personnes de niveau.
Comme ça tout le monde est content, les sniper invisibles et les joueurs qui cherchent plutôt un style de jeu demandant les aptitudes des joueurs eux même :noel:

Punker30
Punker30
Niveau 5
13 mars 2011 à 00:41:07

t est un marrant toi dis don.....y a des wasp , faudrait pas les utiliser , y a des exo , faudrait pas les utiliser , les jet , idem , le snip , idem etc ...........tu veux quoi alors ??!!! l intéret de tout multi c est d avoir de la diversité avec des classes différentes , des avantages et des inconvénients aussi , enfin arrettez un peu koi !!! moi j est l impression que ceux qui se plaignent sont des gros rageux qu arrivent pas a faire face a des situations pourtant simple a stopper net > un campeur au wasp : headshot au sniper direct , un exo qui fait du kiil-respawn : roquette et on en parle plus , un sniper genant : snipé le a son tour etc etc .....la seule chose abusée c est la sta du snip , le reste est parfait , j aime tellement ce multi et sa diversité de gameplay qu après 50 h de jeu je progresse en ayant un ratio de 2,52 , mon impression c est que les joueurs ne savent pas se sortir de situations pourtant très simple a stopper comme je l est dit plus haut.

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
13 mars 2011 à 01:02:46

"T'est un marrant toi dis donc... Il y'a des WASP, faudrait ne pas les utiliser, y'a des exosquellette, faudrait pas les utiliser, les jetpacks idem, le sniper, idem etc... Tu veux quoi alors ?

L'interêt de tout multi c'est d'avoir de la diversité avec des classes différentes, des avantages et des inconvéniants aussi, enfin arrêtez un peu quoi !! Moi j'ai l'impression que ceux qui se plaignent sont des gros rageux qu'arrivent pas a faire face a des situations pourtant simple a stopper net

:d) Un campeur au wasp: HS au sniper

:d) Un exo qui fait du spawn kill: roquettes et on en parle plus

:d) Un sniper gênant: snipé le a son tour etc...

La seule chose abusé que c'est la sta52 du tireur d'élite, le reste est parfait ( parfait... :malade: ), j'aime tellement ce multi et sa diversité de gameplay qu'après 50h de jeu je progresse en ayant un ratio de 2.52, mon impression c'est que les joueurs ne savent pas se sortir de situation pourtant très simple a stopper comme je l'ai dis plus haut."

Voila j'ai traduis en gros, sa m'a pris 5 minute, 1 de plus que toi et ton pavé qui pique les yeux.

Punker30
Punker30
Niveau 5
13 mars 2011 à 02:44:35

l intéret d un multi c est la diversité du gameplay ? c est comme si on interdisait de prendre des véhicules dans un Battlefield , c est complètement idiot .....

lostthisniggaz
lostthisniggaz
Niveau 9
13 mars 2011 à 02:51:41

+1000000000000000000 mon vdd

La vidéo du moment