CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu équitable :rire:

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:15:08
  1. Stendh Voir le profil de Stendh
  2. Posté le 11 mars 2011 à 15:37:46 Avertir un administrateur
  3. Lynch --> "j'apprendrais a jouer quand il y aura le patch partie personalisé pour viré les atouts competences. "

Donc tu apprendras à jouer quand il n'y aura plus aucune difficultés ? Dis donc t'es un pro toi... "

qui parle de difficulté ??
le jeu tel qui l'est pour le moment n'est pas difficile, il est juste nul.
je prefere jouer sans competences, tous avec une arme et grenade. ca ne sera pas plus facile.
et ca fera moins de campeur invisible, de tacticien radar, d'infiltrateur cut pompe.

tous a egalité a fond les objectifs, c'est comme ca que j'aime les jeux, libre a toi de penser autrement.

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:16:39

Pourquoi as-tu acheté KZ alors ?
Va sur un jeu de simulation pure dans ce cas.

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:11:44
  1. AkaiSuisei Voir le profil de AkaiSuisei
  2. Posté le 11 mars 2011 à 16:16:39 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi as-tu acheté KZ alors ?

Va sur un jeu de simulation pure dans ce cas. "

parceque le jeu devait avoir l'option "partie personalisé" et "privé". donc j'attend le patch :hap:
et aussi parcequ'il est un des rares jeux compatible move.

ceci-dit, je t'avouerais que si je devais revenir en arriére... kz3 serait toujours sur son présentoir :hum:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
11 mars 2011 à 21:55:22

"j'apprendrais a jouer quand il y aura le patch partie personalisé pour viré les atouts competences.
en attendant pour moi ce jeu est une immonde bouse radioactive."

+1 :rire:

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
11 mars 2011 à 22:26:25

chacun son style et ses préférences si tu veux du jeu "pure" va faire mu muse sur cod et laisse nous jouer peinard a kz3 perso c'est l'un des seuls jeu en multi que j'apprécie justement parce qu'il est bourrin et que chaque perso est accessible et apporte son lot de surprise a toi de t'adapter a l'ennemi et non pas l'inverse je joue avec toute les classes selon mon ennemi et je me marre a donf
"LA BELGIQUE EN FORCE"

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:30:50

Nan mais le cassos qui a crée ce topic et toute sa bande de rigolos, vous faites peine. Honnêtement, j'vais pas me donner la peine d'argumenter parce que ça sert à rien avec vous, vous êtes à la gue-guerre donc faut être braves! Forts! utiliser chaque armes!

enfin bref, restez dans votre coins. Cheers pour les randoms.

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 mars 2011 à 02:02:49

Noraj les mômes, chacuns son opinion.
Je reste sur ce forum parceque la section kz3 de ma team est trés active sur le jeu.
Et j'ai bien l'intention de les rejoindre... A la sortie du fameux patch.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:37:24

Euh lynch, arrête de rager sur Killzone, t'avais la bêta pour le tester...si t'es pas content t'avais pas à acheter le jeu :hum:

Surtout que le directeur de GG n'a jamais dit que <<le jeu devait avoir l'option "partie personnalisée" et "privé">>.

Donc tu savais à quoi t'attendre. C'est comme regarder la bande-annonce d'un film que l'on trouve nul et voir le film quand même...c'est un peu c**.

popeye44_2009
popeye44_2009
Niveau 5
12 mars 2011 à 12:02:52

vous avez pas jouer a kz2 alors les drones sont facile a exploser comme les tourelles apres l'invisibiliter du snip au pire et encore et pour le pompe a part au corp a corp se qui est logique sinon il a rien de cheater

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:45:36

Les drones sont encore plus nuls que dans KZ2 je trouve. Les tourelles idem, dans KZ2 on pouvait les placer n'importe où. Et surtout, on était pas limité par une seule pose. Donc si on était le seul tacticien ou bien technicien, on pouvait place les 4 bot.

Ce qui est chiant dans KZ3 c'est le fusil d'assaut du sniper, je ne vois pas pourquoi ils lui ont mis cette arme.

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:16:09
  1. picsou_riche Voir le profil de picsou_riche
  2. Posté le 12 mars 2011 à 11:37:24 Avertir un administrateur
  3. Euh lynch, arrête de rager sur Killzone, t'avais la bêta pour le tester...si t'es pas content t'avais pas à acheter le jeu :hum: "

il est vrai que la béta m'a induit en erreur.
j'imaginais le jeu final beaucoup mieux que ce qu'il est :-(
les PV, parties perso ont été annoncer avant la mise en vente du jeu, j'esperais le patch rapidemment... ca sera long je pense :sarcastic:

je rage un peu c'est vrai, j'attendais tellement mieux :snif:
(je garde quand meme espoir de m'eclater sur ce jeu avec la sortie du 2eme patch)

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:24:34

En fait je pense que la bêta n'était qu'une simple démo multi :ok:
Bien qu'ils sent sont servit pour améliorer de petits points, mais au niveau des parties personnalisées et tout, ça n'allait pas changé au final, et normalement, t'aurait pu prévoir :)

Bang-returns
Bang-returns
Niveau 7
12 mars 2011 à 15:07:30

avec la mise a jour je ferait comme pour le 2 :

je transformerai le multi de facon a ce qu il soit comme celui du 1

OLD SCHOOL =D

Punker30
Punker30
Niveau 5
12 mars 2011 à 15:24:39

pour faire des parties équitables c est simple : ne mettre qu une seule classe par partie , genre only sniper ,only tacticien , only infiltrateur etc.....la au moins c est radical :hap:

tatanix
tatanix
Niveau 8
12 mars 2011 à 15:28:48

Punker30
Posté le 12 mars 2011 à 15:24:39 pour faire des parties équitables c est simple : ne mettre qu une seule classe par partie , genre only sniper ,only tacticien , only infiltrateur etc.....la au moins c est radical
Lien permanent

only tacticien bah si tout le monde mets le camouflage t'aura l'isa transformé en helguast et les helguast en isa, merci la partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 15:30:39

Dans ce cas le déguisement n'aura plus aucun pouvoir.

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:22:42

Surtout que le directeur de GG n'a jamais dit que <<le jeu devait avoir l'option "partie personnalisée" et "privé">>.

Argument en carton, puisque chaque FPS qui se respecte, et surtout du renom de Killzone doit avoir ce genre d'option. Je sais pas ce qu'il est passé par la tête de Guerilla, mais plus logique que ça c'est quand même introuvable.

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:54:05

juste une question à lynch si il est si nul que çà pourquoi tu continu à jouer? :noel: sinon il y a un jeux avec du skill pour toi

====>

http://www.dailymotion.com/video/xdbaam_bulletstorm-gameplay-trailer_videogames :rire:

minitrush
minitrush
Niveau 9
12 mars 2011 à 17:04:07

Akai => si un jeu sans truc de noob éxistait on serais dessu, mais ca n'éxiste pas donc on prend d'autres jeux.

Sinon jerry de cette communauté qui est constitué a 90% de kikoo qui sont devenu limite pire que ceux de BO.
Jerry des mec qui disent, "aprenez juste a jouer au lieu de tout suprimer" paske jouer au mecha ou au WASP c'est savoir jouer peut etre? Oh bah oui biensure, viser au plus tire au pif pour faire un frag par tire, ca c'est super dure...
Et je suis sur a 100% que tout ceux qui disent ca se font éxplosé par tout ceux qui disent qu'il faut suprimer des truc, car eux au moins ils ont du skill, et ils ont pas besoin d'etre invisible pour vous niker.

J'ai lu un autre truc qui m'a choqué, un mec dit qu'il camp invisible au snip, et qu'il s'ammuse... Mais OMG ta vie doit vraiment etre a chier pour t'amuser a faire ca quoi...

Bref résultat on a perdu la communauté de K2 pour une communauté COD bis qui se dit anti cod.

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:38:34

minitrush, pourquoi choisir un jeu rempli de "truc de noob" alors ? Pourquoi ne pas choisir un jeu qui se rapprocherait de votre idéal ?

Je ne sais pas moi, BF BC2 par exemple. Aucun atout, jeu d'équipe, de belles maps, etc. Qu'est ce qui ne va pas pour ce jeu ?
Peut être le fait qu'il y ait des véhicules ?

Bot, mitrailleuse lourde, WASP font parti du jeu et encore tu n'en trouves pas sur toutes les maps... 2 balles de sniper sur les armes fixes et hop plus rien. Un roquette sur le bot et hop il explose.

Non franchement vous cherchez vraiment la petite bête...

Au pire faites une pétition, demandez à des dev' de vous faire un jeu où comme arme il n'y a que un couteau.

La vidéo du moment