Entre leur site qui marche 1 jour sur 3 et le lag ingame (et micro ) c'est du bon foutage de gueule Guérilla.
Du lag? Vous avez pas de chance, j'en ai jamais eu, sauf quand c'est moi qui ai une connexion en carton.
sa vous mais aussi missing URL ou un truc comme ca ?
Non moi je vais sur la page du site et quand je veux me connecter, ça m'écrit que les informations ne sont pas disponibles pour le moment...
moi non plus, jamais eu de lag....
sinon, site guerilla toujours HS
Effectivement c'est assez chiant
Le lag je l'ai eu quasi qu'en Zdg, du plus léger (déplacement légérement saccadé) au plus chiant (les gars bouges par à coup, voire en Moowalk)
Sur MAG t'avais un lag cmme ça sur les 126vs126. Là à 12vs12 faut pas déconner
Le site re-fonctionne... enfin on peut consulter ses stats