CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone est mort si ca continue

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
10 mars 2011 à 16:50:02

c est quoi cette mentalité

avez vous remarquer que en recherche et capture quand vous porter l HP aucun allier ne vous ouvrira la route ou même n essaiera de tuer un hig's qui vous canarde meme a 6 contre 1 (véridique)

j ai fait une petite expérience je suis rester 10sec dans un coin tranquille et tous le monde (6 joueur les autres étaient occuper au snip lol) restait derrière moi en attendant que je parte au casse pipe

ou bien le hp neutre a 5 mettre de notre pupitre tous le monde le campe mais personne pour le dégager de la

trop dangereux pour le ratio je suppose

pareille pour la pause des bombe sur une partie j en est poser 5 toutes désamorcer par ce que mes chers allier étaient trop timide pour rentrer dans le tas

BORDEL KILLZONNE EST UN JEU BOURRIN OU IL FAUT SE SACRIFIER POUR LA VICTOIRE

gerilla supprimer vite le ratio des stat ( je rêve )

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:51:10

J'ai remarqué, en ce début de semaine, qu'il y avait déjà moins de monde sur le online.

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
10 mars 2011 à 16:53:14

Essaye de te trouver une team où tu pourras mettre une stratégie au point ^^ car en effet tout ce que les autres joueurs veulent dans ses missions c'est qu'on meurt vite fait et que laisse la chance d'avoir plein de point point pour eux !!

Voila c'est des nazes m'enfin avec une team c'est le pied ce jeu ^^

style-k
style-k
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:54:57

Non mais je te la fais courte.
Système de point de compétence en fonction de l'xp -> Noob play
Ils auraient fait comme le 2 où t'as quasi tout dès le début des level les gens ne chercheraient pas à faire un max de point. Là je lutte pour chopper des points pour des armes secondaire.

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
10 mars 2011 à 16:56:25

oui j ai déjà une team mais on est pas toujours 8 ( sinon t imagine le carnage lol)donc des fois c est saoulant

il est loin très loin les goute épique de KZ2 :snif2:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
10 mars 2011 à 17:00:02

oui style-k c est tout a fait ca avant quand tu faisais du frag dans la zone des objectif ( capture et contrôle destruction) bin t avais un bonus de point donc tous le monde jouai l obj

maintenant ca se contente de camper du plus loin possible en esperant avoir un jouuuuli ratio de 4 tellement chui un paigemmmm

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:01:58

Ce n'est même pas une question de ratio. C'est surtout pour prendre beaucoup d'xp. Tu gagnes bien plus d'xp en fragant comme un porc qu'en jouant les objectifs. C'est malheureux mais c'est comme ça.

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
10 mars 2011 à 17:04:01

oui et c est pour ca que personne ne t ouvre la route et reste derrière toi en espérant que tu tombe juste devant le pupitre pour avoir juste a le poser et bing dans la poche les points

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:05:09

personnellement j'ai aretez dit jouer temps qu'il ne nous donne pas une ***** de MAJ :ok:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
10 mars 2011 à 17:07:12

en plus faut pas déconner l xp monte vite et permet rapidement d avoir 2 perso a fond donc c est même pas une excuse

combien de foi je ne voie aucun infiltrateur sur les zone de destruction alors qu ils ont la capacité pour désamorcer rapidement ca me désole

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:09:41

Je fais une pause aussi pour le moment. Un peu marre de me retrouver seul face aux 12 gars d'en face...
Mais je ne pense pas que ça va changer grand chose leurs maj...

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:29:12

il n'on pas besoin de faire une grosse maj, il on juste a donner plus de points quand on fais les objectifs, et la sa vas surement changer la mentalité de certain joueurs.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
10 mars 2011 à 17:37:23

et mettre 15 seconde avant de respawner ca calmera deja le jeu et le rendra moins bourrin comme dans bad company en fait qui est 100 fois au dessus niveau teamplay.

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:40:23

C'est ce que je disais aussi au début, mais franchement je n'y crois plus. Ils ont call of dutysé le jeu, ça plait à beaucoup de joueurs maintenant, pour eux c'est l'essentiel.

]xela69[
]xela69[
Niveau 8
10 mars 2011 à 17:45:26

ironie du sort faut dire qu'un bonne partie de la communauté de cod c'est incrusté

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
10 mars 2011 à 18:08:39

Bah en public c'est normal....

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:13:45

pas faut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:33:08

Je suis complètement d'accord avec toi, j'attendais beaucoup du mode online et là, je reste sur ma faim.
Ils ont enlevé l'essence même du multijoueur, les parties personnalisées :) .
Les parties personnalisées regroupaient des personnes ayant la même vision des choses , du genre, pas de tireur d'élite, pas de fusil à pompe , pas plus de 6 personnes par équipe .
L'option des parties personnalisées était meilleur que celui de distribution de parties à la COD .Maintenant, tu tombes sur des parties dans lesquelles la différence de niveau entre les deux équipes est énorme, même pas de possibilités de renverser la cadence .
Tout ça pour dire que Guérilla devrait réajuster le tir très prochainement sinon leurs DLC ne se fera pas vendre.

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
10 mars 2011 à 18:38:53

mais franchement je pense qu'avec l'arrivée des MàJ ça devrait redevenir un jeu plaisant à jouer :) Ou tout du moins je l'espère ^

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
10 mars 2011 à 18:42:01

moi aussi

La vidéo du moment