Prend une classe avec laquelle tu aimes jouer, ton style de jeu quoi et aussi selon le déroulement de la partie, le mode et tes coéquipiers, je m'explique :
-Tireur d'élite : Idéal pour les missions de massacre , assassinats de la cible ennemi, pour les personnes aimant jouer à distance et fragger sans se faire repérer ( à ne pas abuser tout de même
)
-Tacticien: la classe parfaite pour les missions de captures de territoires , pour les personnes aimant gérer le champ de bataille et y apporter de l'ordre ( l'utiliser en début de partie pour les ZDT )
-Technicien: Parfait pour les missions de protection quelconque ( recherche et destruction, assassinats etc.) , pour les personnes aimant la défense et tirer à courte distance ( l'utiliser souvent dans les maps incluant des WASP et des Miniguns)
-Infiltrateur : La classe parfaite pour les missions d'attaque ( assassinats de la cible ennemi, recherche et destruction de la zone ennemi etc ) , pour les joueurs aimant jouer à courte portée et se trouver à la merci des ennemis .
-Médecin : Idéal pour les missions d'assassinats de la cible alliée car il peut le réanimer, pour les joueurs jouant en équipe .
Désolé du post précédent, je me suis embrouillé avec les touches de mon clavier