CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe.

-BgDu95-
-BgDu95-
Niveau 5
08 mars 2011 à 18:23:23

Je sais que de topic a du resortire 1000 fois mais j'arrive pas a me décider malgres tout les topic fais. Je sais pas qu'elle classe faire, pck j'aime le snipe mais j'ai pur de me faire chier pck j'aime le CAC aussi --'

o0Gamegirl0o
o0Gamegirl0o
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:37:29

C'est simple commence avec la classe snipeur et ensuite tu vois comment sa ce passe tu peux changer de classe a chaque fois que tu meurs. Moi je commence en technicien puis selon ce qu'il y a sur le terrain je passe en tacticien(si il y a besoin de respawn) ou en médic. Je m'adapte au jeu des cooéquipiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 19:40:06

Prend une classe avec laquelle tu aimes jouer, ton style de jeu quoi et aussi selon le déroulement de la partie, le mode et tes coéquipiers, je m'explique :
-Tireur d'élite : Idéal pour les missions de massacre , assassinats de la cible ennemi, pour les personnes aimant jouer à distance et fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 19:47:48

Prend une classe avec laquelle tu aimes jouer, ton style de jeu quoi et aussi selon le déroulement de la partie, le mode et tes coéquipiers, je m'explique :
-Tireur d'élite : Idéal pour les missions de massacre , assassinats de la cible ennemi, pour les personnes aimant jouer à distance et fragger sans se faire repérer ( à ne pas abuser tout de même :-) )
-Tacticien: la classe parfaite pour les missions de captures de territoires , pour les personnes aimant gérer le champ de bataille et y apporter de l'ordre ( l'utiliser en début de partie pour les ZDT )
-Technicien: Parfait pour les missions de protection quelconque ( recherche et destruction, assassinats etc.) , pour les personnes aimant la défense et tirer à courte distance ( l'utiliser souvent dans les maps incluant des WASP et des Miniguns)
-Infiltrateur : La classe parfaite pour les missions d'attaque ( assassinats de la cible ennemi, recherche et destruction de la zone ennemi etc ) , pour les joueurs aimant jouer à courte portée et se trouver à la merci des ennemis .
-Médecin : Idéal pour les missions d'assassinats de la cible alliée car il peut le réanimer, pour les joueurs jouant en équipe .
Désolé du post précédent, je me suis embrouillé avec les touches de mon clavier :ange:

-BgDu95-
-BgDu95-
Niveau 5
09 mars 2011 à 13:37:27

J'esite entre Tirreur d'élite et médecin enfaité et je sais pas quoi faire en premier. Qu'est-ce qui est le mieux en premier ? Merci pour vos réponse :)

La vidéo du moment