on ne peux pas jouer en ecran scindé en multi?
non
(la prochaine, recherches stp)
Si vous le voulez, signez ici et précisez, c'est super simple et tout le monde attends ca ! http://community.killzone.com/t5/Killzone-3-PS3/PETITION-PLEASE-ADD-SPLIT-SCREEN-TO-BOTZONE-MODE/td-p/727855
Coop en ligne devrait etre inclu !!!