CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Triche sur KILLZONE 3

OriGaMi__
OriGaMi__
Niveau 2
07 mars 2011 à 12:50:05

Salut à tous vous avez peut etre remarqué le vice que des clans utilisent pour etre bien clasé mondialement en zone de guerre.

il recréé leur clans font une 10aine de victoires sans prendre de defaites ce qui suffit a etre dans le top 10 puis ne jouent plus trop pour ne pas prendre de defaites et donc rester dans le top car si il prenais une defaite pour seulement une 10 aine de victoire c'est la chute dans le classement.

Les QUASARS en sont le parfait exemple.

Bien sur les autres team dans le top 10 ne jouent plus de peur de chuter et stoppent a une 20aine de victoire pour une defaite.

Les teams Fr profitent aussi de cette faille.

En tete les GNS qui on recreer leur clans plusieurs fois.ils viennet dailleurs de supprimer a nouveau leur clan :monoeil:

La weed team est la deuxieme sur le palmares des joueurs de mauvaise foi n'acceptant pas de perdre.( ils on recréé leur clan aussi.

puis viens a égalité avec la weed teem Alliance of Killzone Gamers.

Voici le Top 3 des clans Fr tricheurs de KILLZONE 3.

Bien sur si je me suis trompé sur l'un de vos clans n'hesitez pas a me dire que vous ne l'avez pas recreer.

:ok:

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
07 mars 2011 à 12:54:15

Nuance GenesiS eSport viennent d'arrêter Killzone.com. On attends les Partie privées pour jouer GB et CG c'est tout.

On a recrée le Clan 3 fois et avant on joué en guerrilla. Donc stop ta mauvaise fois aussi Origami. --> Triche? En quoi Tous le monde a le droit de recrée. ça ne détériore en rien leur niveau.

Ne va pas sur Gamebattles.com Parce que tous le monde triche pour toi.

style-k
style-k
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:56:23

Ptdr. Bien de raconter n'importe quoi?
Jsuis de la weed team et on a jamais dissous la team ou quoi que ce soit.
On etait deja sur kz3 avec le meme tag qu'actuellement W.T
On a joué ce week end et on a perdu et OSEF.
On peut meme pas s'entrainer avec ce jeu en kit..

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
07 mars 2011 à 12:58:05

Chacun fais ce qu'il veut c'est bon t'es pas la police.
Si tu commences a Te fier a un Ladder tout pourri comme un classement....

Demande aux gens de Kz2... Dans 1 mois le classement est hacké. Donc stop OriGaMi.

cross90
cross90
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:14:40

En même si tu crois que c'est sur KZ.COM que se passe la compétition t'a tout faux ^^^

C'est pour ça qu'il n'y pas eu de vraie compétition sur le 2, il n'y a pas eu, ou pas suffisamment de ladder. Les matchs se passait sur le site kz.com et c'était vraiment à chier :ok: (notamment à cause de la triche ...)

N0xu
N0xu
Niveau 5
07 mars 2011 à 13:23:37

Membre de la w.t également le clan n'a jamais été dissous on assume nos victoire autant que nos défaites.... Nous n'avons pas fait beaucoup de match car pas de personnalisation possible c'est tout. La w.t est connu depuis kz2 par de nombreuse team qui pourront te confirmer notre esprit de jeux ;)

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
07 mars 2011 à 13:26:07

La W.T je l'ai connais ils sont tous fair play. Donc voila porté des Aveux comme ça OriGaMI... C'est quoi ton Id?

Parce que tu dois être un débutant.

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:32:19

c'est vrais arrete de te prendre pour le robocop du classement ,c'est quoi le nom ta team a toi ? c'est quoi vos resultat ?? ,..

OriGaMi__
OriGaMi__
Niveau 2
07 mars 2011 à 13:50:59

Ok la weed team desolé je me suis trompé pour vous.

GNS vous arretez les matchs sur KILLZONE.com je suis un peu surpris, on verra si vous mentez ou pas.

Et bien sur tout le monde a le droit de recréé, mais c'est pas joué le jeu !! vous pourrissez le jeu avec des mentalités comme sa.

vous assumé pas vos defaites si vous faites sa c tout.

Regarde Gns vous aviez 10 victoire 0 defaites et comme par hasar vous avez une defaite et hop on supprime lol.

Nero:Ne va pas sur Gamebattles.com Parce que tous le monde triche pour toi

parce ke tout le monde triche sur CG et GB??

mdr a ok jcomprend pourkoi vous faites sa vous ete abitué a recrrer a chak defaite comme tout le monde sur ces sites en fait lol

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
07 mars 2011 à 16:39:51

Killzone.com est une aire d'entrainement , On recrée pour le plaisir pas pour le top 1 , on l'a déjà était 2 fois en ayant battu 2 fois les numéro 1. On a montrer a tous que les français était présent.

J'ai dis gamebattles.com Sur ce site on ne joue pas les victoire mais L'Xp Bref un peu compliqué si tu connais pas. Car tous le monde recrée pour gagner de L'xp puis une fois l'heure des PLayoff Tous le monde joue pour bien ce placé. Les matchs se trouvent en 30sec.

Sur Consolegaming.eu personne ne recrée tous simplement car il est super dur d'obtenir des matchs. Faut s'entendre pour les dates etc..

Et on assume nos défaites , On prend leçon et on s'améliore. Mais on aime la perfection.

Tu n'a toujours pas répondu " Quelle est ton id ?"
Je prendrai un plaisir a ecrasé ton équipe.

iZeeN-
iZeeN-
Niveau 5
07 mars 2011 à 16:57:12

Nero v1 ps3 après je m'ennuie .

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:07:20

OriGaMi__ :d) c'est clair que tu t'est vraiment gouré.. Deuxieme des mauvais joueur :rire: :rire:

okay oué ^^

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam Since 2008
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

Dricky
Dricky
Niveau 4
07 mars 2011 à 17:21:18

Mdr encore un gros noob qui ne joue que pour kill et oublie les objectifs je suis sûr^^ Le pire c'est qu'il ne comprend pas pourquoi il prend des branlées^^
Au lieu de venir chouiner dans les jupons a maman remet toi en question, ca te fera grandir un peu^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment