Salut à tous
Ayant eu la malchance d'activer mon code du PS home trop tard, je fais une petite demande sur le forum pour avoir un retro map pack si personne n'en a besoin et l'a en double
.
Merci d'avance
!
(si aucune réponse sous 24 H, le modo peut locker mon topic)