CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operations aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 12:21:02

Salut a tous je n'arrive pas a debloquer le trophee "grand chelem" , je gagne des parties en zone de guerre , guerilla mais dans "operations il n'y a jamais ecrit "votre equipe a gagner"
aidez moi plz

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:25:35

faut apprendre a jouer :hap:

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:26:35

En Helghast, ta mission, pour gagner est d'empecher l'ISA d'atteindre ses objectifs.

En ISA,, tu dois réussir certaine missions, qui font avancer l'opération (de nouvelles zones de la cartes sont accessible après chaque objectifs réussi) Il peut s'agir de placer des axplosifs, prendre une zone, ou encore ramener des objet en un point prècis.

Il est toujours plus dur de gagner en ISA, mais en tant que HGH, tu dois pouvoir gagner, a force d'essais.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:28:38

non mais arrete, c'est completement evident, c'est comme si tu demandait avec quele console il faut jouer a killzone ou alors comment on tire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 12:28:46

"faut apprendre a jouer"

:d) faut apprendre a etre humble !

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
06 mars 2011 à 12:29:35

En suite, il est possible que le trophée se débloque uniquement quand tu termine en tant qu'ISA, que tu finnisse l'oération d'un bout a l'autre. Celle du MAWLR est assez dure, mais les autres sont plus abordable, surtout celle du tanker : Congere d'Akmir :)

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:30:57

j'ai jamais dis que j'etais un paygayhaim ais bon, il y a pas de recette, pour gagner il faut du skill et jouer les objectifs, faut compter que sur soi car les autres joue souvent pour le frag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 12:46:24

Non mais le message "votre equipe a gagner" ou "votre equipe a perdu" ne s'affiche pas a la fin que faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 13:40:59

:up: aidez moi le trophee est BLOQUER !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 13:43:11

Faut être l'ISA je crois. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 13:47:32

J'ai beau gagner ilne se passe rien alors que j'ai gagner avec les deux clans !!! Rien ne se passe !!!!!!!

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
06 mars 2011 à 13:51:37

Faut être ISA + gagner les 3 manches !!!
Y'a manche de capture de position + ramener objectif + R&D
Si tu gagne les 3 tu aura ton trophée( si tu as gagner guerilla et zone de guerre :ok: )

Voila tout est dis je l'es fais y a eu aucun soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 14:48:06

Peut etre qu'il faut gagner toutes les operations differentes (placer les charges, recuperer les batteries,...etc) ?

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
06 mars 2011 à 15:00:39

Non non juste 1 partie d'opération :ok:
Ce que j'ai dis au dessus suffi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 15:13:28

Ok jvais essayer ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 15:16:54

Ah oui, faut gagner sur chaque map ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 16:23:18

Une seule suffit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 16:48:11

Ya pas sa marche pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 16:49:34

Il faut GAGNER une partie dans tous les modes ( guérilla, zone de guerre et opération ) , s'introduire en cours de partie et gagner à la fin ne compte pas je pense.

La vidéo du moment