Bonjour, étant bloqué à la 3ème vague du jeu, quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP un code pour avoir les 3 points pour le multi ? Merci d'avance à ceux qui accepterons mais à mon avis je trouverais pas mon bonheur
au pire Sasory lock mon topic dans 24 h si personne n'a posté le code s'il te plait.