Un code pour les rétro map et le thème dynamique à gagner par ici : http://www.mylifeasageek.fr/article-concours-un-code-dlc-killzone-3-a-gagner-68654810.html
daft365
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:09:45
t'est serieux ou c'est juste pour faire de la pub???
ptitguigui62
Niveau 9
05 mars 2011 à 17:06:30
tu veut dire quoi par photo la plus geek ? c'est une phot de nous, de quelqu'un d'autre ?
Remoizzurra
Niveau 3
05 mars 2011 à 17:21:43
Participation envoyée
johnkta
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:22:33
C'est plus pour le fun que pour le DLC ou la pub... Déjà pas mal de photo bien marrante reçu, merci à eux.
johnkta
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:24:46
ptitguigui62 Voir le profil de ptitguigui62
Posté le 5 mars 2011 à 17:06:30 Avertir un administrateur
tu veut dire quoi par photo la plus geek ? c'est une phot de nous, de quelqu'un d'autre ?