Bonjour la depuis 10minute j'essaye de trouver une partie en operation ou guerrila et j'en trouve pas 1(je joue en europe)c'est que ya degun qui joue ou c'est moi qui a un probleme de connexion?
AkaiSuisei
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:08:30
Ca me rassure, je ne suis pas le seul. Peut être que la maj va être dispo.
Dynamite_2011
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:09:26
a toi aussi sa te fait acces en cours et sa trouve rien?