Seg4>Oui tu peux.
kill-officer>Assez ridicule comme critique, les modos ne sont en rien des robots, et n'ont pas forcément tout les jours le temps de lire des pavés surtout en pleine période de révision d'examen.
Les raisons des locks sont simple, un manque de balise, et en rien j'interdis d'être inventif et de mettre une balise [Maj] comme tu l'as si bien indiqué, tant qu'il y a une indication de la teneur du topic. Si tu relis bien, j'oblige 4 balises obligatoires, mais je n'interdis pas les autres.
Chacun prend du temps a faire tel ou tel chose, toi c'est faire des topics utile et intéressant, moi mettre en place des règles et tenter en fonction de mon agenda depuis 1 mois (car au départ je ne devais être que co-modérateur et non modérateur a plein temps) de les faire respecter, donc dans ce cas la, le peu de présence de ma part (et Dieu sait que je passe tout les jours, sans pour autant avoir spécialement le temps de tout lire (même sur Mw2 je ne lis pas tout) ) n'est pas plus ridicule que le non respect d'une règle mise en place.
Pour te faire plaisir, parce que en plus de critiquer je sais être raisonnable et reconnaitre plus ou moins certaine erreur (qui en somme ici n'en est pas une) j'ai délocké ton topic (et au vu du nombre de topic prenant les règles pour du papier toilette, l'expliquer a chaque fois en devient gonflant (et la modération ne consiste pas forcement a faire ceci a chaque fois, un simple lock ou kick pour tel ou tel motif est sensé répondre aux questions que pourraient ce poser la personne concerné) )
Bref j'espère être a peu près clair et faire comprendre qu'une fois mes examens fini ce genre de chose (merci les vacances) ne risque surement (on n'est jamais sur de rien) de ce reproduire.
Ps : J'insiste sur le fait que vu le manque d'activité de ce forum, les administrateurs refuseraient une co-modération, voir la mise en place de nouvelles élections.