CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Modération d'Helghan

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
09 juin 2011 à 22:13:10

Repasse Samedi ou Dimanche c'est ses horaires :)

SEG4
SEG4
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:13:58

Samedi ou dimanche, hein... c'est pas un horaire ça, c'est une escale ! :rire:

Bah merci pour l'info en tout cas, j'essaierai de pas louper le prochain embarquement. :ok:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
10 juin 2011 à 07:36:16

De rien :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:47:23

Seg4>Oui tu peux.

kill-officer>Assez ridicule comme critique, les modos ne sont en rien des robots, et n'ont pas forcément tout les jours le temps de lire des pavés surtout en pleine période de révision d'examen.
Les raisons des locks sont simple, un manque de balise, et en rien j'interdis d'être inventif et de mettre une balise [Maj] comme tu l'as si bien indiqué, tant qu'il y a une indication de la teneur du topic. Si tu relis bien, j'oblige 4 balises obligatoires, mais je n'interdis pas les autres.

Chacun prend du temps a faire tel ou tel chose, toi c'est faire des topics utile et intéressant, moi mettre en place des règles et tenter en fonction de mon agenda depuis 1 mois (car au départ je ne devais être que co-modérateur et non modérateur a plein temps) de les faire respecter, donc dans ce cas la, le peu de présence de ma part (et Dieu sait que je passe tout les jours, sans pour autant avoir spécialement le temps de tout lire (même sur Mw2 je ne lis pas tout) ) n'est pas plus ridicule que le non respect d'une règle mise en place.

Pour te faire plaisir, parce que en plus de critiquer je sais être raisonnable et reconnaitre plus ou moins certaine erreur (qui en somme ici n'en est pas une) j'ai délocké ton topic (et au vu du nombre de topic prenant les règles pour du papier toilette, l'expliquer a chaque fois en devient gonflant (et la modération ne consiste pas forcement a faire ceci a chaque fois, un simple lock ou kick pour tel ou tel motif est sensé répondre aux questions que pourraient ce poser la personne concerné) )

Bref j'espère être a peu près clair et faire comprendre qu'une fois mes examens fini ce genre de chose (merci les vacances) ne risque surement (on n'est jamais sur de rien) de ce reproduire.

Ps : J'insiste sur le fait que vu le manque d'activité de ce forum, les administrateurs refuseraient une co-modération, voir la mise en place de nouvelles élections.

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:09:15

Ps2 (la next gen ça serra pour plus tard) : j'avais déjà proposer, il y a quelque temps, de me donner des idées de règles a appliquer ou de balise a rajouter, et je n'ai pas eu grand chose comme avis, donc j'étais resté sur les 4 balises principales.

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:22:06

"Ps2 (la next gen ça serra pour plus tard) "
:rire: Tu m'as bien fait rire mon petit Sasory :) ça fait du bien :hap: Sinon le bac tu commence Lundi 13 ou 20? Et t'es prêt?

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:19:33

Je commence le 16 et je suis pas près :hap: mais bon je suis un cas a part niveau bac, donc je bosse, mais j'y vais décontracté.

SEG4
SEG4
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:24:59

:merci: à toi Sasory.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 juin 2011 à 06:20:20

Mon topic

[PSN news] Avait je te l'accorde le problème du "news" dedans j'avais improvisé cette balise sans avoir pris connaissance de ta dernière modification qui datait du jour même... Là est ma faute

J'ai néanmoins réagit quand au lock des nouvelles choses que j'avais à déclarer concernant le 1.09 celui-ci n'avait absolument pas a être locké et je t'ai donc (et ce poliment) rappelé à l'ordre de tes propres règles

Fin de la discussion, je ne souhaite en rien parler de ce qui vas suivre ici-même c'est pourquoi par respect que j'ai de ta personne comme de tout autre utilisateur m'invite à t'en donner la suite par Mp...

Cordialement

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
11 juin 2011 à 09:18:18

Ok :-) Merde pour la philo alors :)

Akantor123
Akantor123
Niveau 7
11 juin 2011 à 21:18:33

Sasory tu peux m'aider stp ???? :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:04:25

J'écoute?

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:04:54

Totalement HS, c'est un dessin de toi L'akantor que tu as en avatar? :doute:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:56:20

Ça ressemble à un tatouage :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:54:31

Mouais, si tu regardes bien le bas a gauche de l'image, ça ressemble plus au bord d'une feuille de papier qu'a un bras ou un bout de peau :hap:
En tout cas je le trouve classe, et ce monstre est épique a tuer dans le jeu d'ou il vient :p)

Akantor123
Akantor123
Niveau 7
13 juin 2011 à 16:10:42

Ahhhh un connaisseur ! :bave:
Ouais j'l'ai dessiné ^^

Bon alors maintenant qu'on est sur la mème longueur d'onde je peux te demander mon service :hap: . C'est moi Riss97355 celui qui t'avait "insulté" et qui s'est fait ban' par la suite. Donc je présente mes excuses, mème si c'était pas vraiment méchant ( :hap: ) et j'espère que tu pourras m'aider dans mon débanissement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-477310-1-0-1-0-deban-riss97355.htm

On passe tout les deux le BAC et on est tout les deux fans de Monster Hunter, donc aide moi s'il te plait mon frayre. :noel:

Encore une fois désolé pour les "insultes" , on repart sur un bon pied ? :ange:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:19:20

Moi je connais l'avis de Sasory pour les excuses sur un forum :hap: Mais c'était pas le même contexte, alors...
Sinon ton dessin est bien fait :) Dessin, passe temps ou hobby?

Akantor123
Akantor123
Niveau 7
13 juin 2011 à 16:42:46

Merci. J'dessine qu'en cours pour dire la vérité, donc passe-temps. :noel:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
13 juin 2011 à 18:08:43

Ah! Le dessin en cours :) Je suis aussi un grand habitué :-) Surtout les maths :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:29:03

Même longueur d'onde ou non je ne vois pas pourquoi j'irais a l'encontre de ce ban, je vais réfléchir et peut être envoyer un message pour un ban tempo.

La vidéo du moment