CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide mode Elite

deroch
deroch
Niveau 6
04 mars 2011 à 21:47:42

Bonjour,

Je voudrais savoir vous technique pour terminer le mode élite car c'est mon dernier trophée avant le platine et je fais que mourir.

Aidez moi Svp

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:51:53

1) Soit tu achète "le guide officiel" de KZ3 ( 20€ ) avec la totalité de la campagne en élite DETAILEE.
2) Couvert + headshot + patience + logique :ok:

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:54:15

killzone-geek, sauf que pour les passages où tu es en véhicule, c'est impossible. J'appréhende déjà la dernière étape quand tu es dans le vaisseau et que le croiseur t'envoie des missiles...

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
04 mars 2011 à 22:01:27

Pour les passages où l'arme ne bloque pas la cible, tu bourrine ( plage ). Pour le reste dès que t'entends le petit bruit, t'appuie. Le dernier passage n'est pas TRES dur. Fais ma technique mais il faudra aussi tirer sur les missiles. Persévérance :ok:

topgun62630
topgun62630
Niveau 8
04 mars 2011 à 22:15:29

Ne t'inquiète pas , le mode élite est assez facile, il suffit de bien se cacher ou de y aller bourrin à certain moment et quand tu es dans des vaisseaux et des véhicules, fais-le le mieux possible que tu peux ou sinon et bien débrouille toi comme tu peux.

deroch
deroch
Niveau 6
04 mars 2011 à 23:24:15

J'ai jouer tantôt est j'ai arrêter dans le musée car j'en n'avait mare,mais demain je vais essayer de survivre.

Pourquoi tous le monde trouve ce mode très facile ? Moi je galère lol

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
04 mars 2011 à 23:32:46

Quand t'as la technique, tu gère ! :ok: Tout ceux qui disent qu'elle est facile sont soi des "killzoniens habitués" ou soit la plupart la compare à celle du 2, VACHEMENT HARD :ouch2:

deroch
deroch
Niveau 6
04 mars 2011 à 23:40:00

J'ai pas fait celui sur Killzone 2 car trop de trophée manquant.

J’espère arriver à avoir ce trophée.

deroch
deroch
Niveau 6
04 mars 2011 à 23:52:26

J'ai une question, est ce que les trophées avec une croix(additionnel) sont relier aux trophée platine.
A mon avis non ?

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
04 mars 2011 à 23:56:47

non et pour la derniere phase en vehicule:

"a la fin la seul difficulté c'est au second groupe de vaisseaux, il faut detruire celui en tete de pont a gauche puis celui en tete a droite et la section se boucle rapidement"

en suivant ca tu y arrive sans probleme... mit en place, testé et approuvé par moi

deroch
deroch
Niveau 6
05 mars 2011 à 09:53:08

Merci pour le conseil mais moi je dois encore passer le musée lol donc sa sera pour après.

malkal
malkal
Niveau 7
05 mars 2011 à 10:18:33

moi je suis bloqué au moment de l'évasion du bateau
une fois qu'on sort la tête dehors

YeZi
YeZi
Niveau 4
05 mars 2011 à 12:16:46

@Deroch: Non les trophées additionnels ne sont pas comptabilisés pour obtenir le Platine.

Sinon pour la campagne en Elite les phases à pied sont vraiment pas difficiles si on connait déjà bien la campagne et qu'on se couvre bien.
Effectivement seules les phases de rail-shooting en véhicules reste pénibles, faut juste recommencer encore et encore jusqu'à trouver le bon ordre d'élimination et être rapide après ça passe tout seul. :ok:

moebius13
moebius13
Niveau 5
05 mars 2011 à 13:14:49

Je trouve le mode élite intense mais relativement facile dans la mesure ou les ennemis ne respawns pas à l'infini, suffit d'être méthodique dans certains endroits, bourrins sur d'autres mais faut avouer qu'il y a certains passages bien désagréables.

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:26:02

Je viens de réussir le dernier passage :oui: Tout simple en fait ou alors j'ai eu un coup de chance.
Je pense que les autres parties ne me poseront aucun problème, donc je devrais avoir le platine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 13:31:03

La dernière étape est surement la plus dure du jeu en élite, j'ai fini le jeu en élite hier et cette séquence m'a au minimum pompé une bonne grosse trentaine de minutes.
Pour les vaisseaux, faut tirer dans leurs deux réacteurs pour qu'ils soient détruits mais les défenses automatiques du croiseur de Stahl, c'est carrément autre chose :ouch2:

deroch
deroch
Niveau 6
05 mars 2011 à 14:18:42

J’avançais bien ,mais je suis de nouveau blogué.

Au niveau 6 mois plus tard , après avoir passer furtivement,les ennemis me repère immédiatement et il y a des renforts qui arrive avec la sorte de monstre qui lance des missiles.

J'ai beau me caché , courir , je finie tjs au même endroitau cimetière

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:39:29

En fait, pour pour passer, j'ai utilisé le combo mitrailleuse + missile auto guidé.

deroch
deroch
Niveau 6
05 mars 2011 à 14:57:37

ok, Tu as trouver où les missiles guidés ?

BellaTwins
BellaTwins
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:07:29

Le mode Elite est si dur que ça ? :(