yo, désolé je teste juste un truc faite comme si j'étais pas là
brunop0
Niveau 7
04 mars 2011 à 12:30:53
Trop tard on t'a remarqué
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:32:40
désolé mais c'était necessaire je fais des recherches très importantes et tu sera celebres dans 30ans lorsque mes travaux verront le jour et que tu crieras "j'ai posté sur un de ces topic "
killzone-geek
Niveau 8
04 mars 2011 à 12:41:25
Trop cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.