Bonjour, est-ce que le multi est payant si l'on achete le jeu en occasion ? Merci pour vos réponses.
Non le multijoueur n'est pas payant, le jeu est payant et les DLC aussi.
non t'inquiètes pas
Si c'est 33 € par mois sans compter les taxes et si tu veux un dlc c'est 20€ la carte multi
33.99 €
jerry
Non Gratuit je lock