Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de jouer en mode Botzone avec un ami en hors-ligne ? Et en ligne ?
Merci d'avance.
Non et c'est bien dommage
Meme pas en ligne ?
Non, et ça craint...
Comme ça aurait été le top la botzone en écran scindé