CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule multi

tekitwa
tekitwa
Niveau 5
02 mars 2011 à 00:26:07

bon je poste pour essayer de créer un prise de conscience...

je m'explique:
j'ai joué avec 3 potes sur le multi en match de clan. mode zone de guerre...
je suis tombé sur plusieurs équipes différentes (2 ou 3) et toutes ont joué de la même façon: nous bloquer le plus vite possible à notre point de respawn et nous empécher par tous les moyens d'en sortir... au bout de 10 minutes de jeu, il y a plusieurs tourelles ennemies, des drones aériens etc à chaque sortie, plus l'équipe adverse qui s'est postée en campement pour aligner tout ce qui passe...

mon avis perso: c'est de l'antijeu pur et dur... je rale pas parce que j'ai perdu, mais parce que cette façon de jouer n'est pas amusante.
les cartes sont assez grandes comme ça pour éviter ce genre de situation. le problème, c'est que les joueurs, attirés par le plus gros score possible font n'importe quoi et empêchent le bon déroulement d'une partie...

suis-je le seul à détester tomber sur ce genre d'équipe ?? car pour moi, désormais, les matchs en clan c'est terminé, et je trouve ça dommage...

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
02 mars 2011 à 00:33:58

C'est tout les matchs comme ça ;) et c'est normale, tu veux prendre les spawns, une fois pris hop c'est blocage dans la base. Si les teams sont bonnes, ça bataille pour les spawns et missions, si ya une équipe plus faible, elle se fait vite bloquer dans la base.
C'est le jeux ma pauvre lucette

hanslemachinist
hanslemachinist
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:35:27

zone de guerre c'est trop le bordel de toute façon :(
et oui après ça dépend vraiment sur qui tu tombes

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:58:07

zone de guerre ya tout les c*nnards de codien qui cherchent a fair duu kill et qui joue pas les objectifs,vivement le prochains qu ils degagent....

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:04:44

Blablabla.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:59:34

Pareil je trouve ca lâche de leur part ... Tous en Tacticien et hop ! Et après blocage les missions sont a nous !
Vous pensez sincèrement que le multi a était penser pour ce genre de méthode frauduleuse ? Ou est le plaisirs dans tout ca ?

[EPN1]Nazgob :d) Et tu trouve ca normale ?! et ta fierté ?

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
02 mars 2011 à 03:05:46

justement,moi aussi sa me soûle vraiment,oublie la tactique ,tout ce qui compte'c'est les frag...c'est pour ça que sa donne le gout de lacher le multi.

eza20472
eza20472
Niveau 8
02 mars 2011 à 08:37:14

c'est, en autre, à cause de cette manière de jouer que je suis surtout sur le mode opération.
Mais il est vrais que si je joue en zone de guerre je vais vite essayer de quitter mon point de spawn pour me diriger vers celui de l'adversaire et ainsi l’empêcher de se déplacer. Je pense qu'il revoir la processus de respawn, car les joueurs ne vont pas changer leur manière de jouer

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
02 mars 2011 à 08:45:28

merci je croyait etre la seule a qui cela fesait le meme effet,il y a des pur chieurs qui t attende au meme point et tu ne peut rien y faire,moi qui ai revendu un paquet de jeux pour le live de ce killzone je susi vrément trop dégouter,pourtant la beta été énorme...enfin plus d espoir pour le fps pour moi j ai tout miser sur killzone je suis franchement dégoutée

donslip
donslip
Niveau 11
02 mars 2011 à 08:58:25

NORMALEMENT A MOINS QUE TU SOIS ACCULER DANS TA BASE( MAIS G JAMAIS VU ça) YA TOUJOURS MOYEN DE CONTOURNER SUR KZ3

APRES UN SNIP CA BOUGE PEU C NORMAL

teknivore
teknivore
Niveau 6
02 mars 2011 à 09:20:43

BigB00BS
Posté le 2 mars 2011 à 02:04:44

Blablabla.

:d) + 1
Les avis sur 2-3 parties c'est formidable...

Faux, faux et re faux...
Sur le nombre de parties que j'ai joué, ça n'arrivait que quand on était trop mauvais, l'autre équipe a géré l'offensive, on s'est fait laminer, bloqué au respawn, mais comme c'est si bien dit plus haut, c'est l'jeu ma pauv' lucette...

Et il y a toujours moyen de contourner sur KZ3 à partir du moment où t'arrive à buter les 2-3 joueurs qui seront sur ton passage suivant le chemin que tu prends...

Après c'est sur que si les gens jouent perso comme sur Black Ops, du genre, "chui un killer, besoin d'personne pour massacrer tout l'monde", ben ces gens là sur KZ3, ils poussent des coups de gueules :rire2:

Allez persévères et joues en équipe surtout !

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
02 mars 2011 à 09:22:45

vous pouvez creer des spawn alternatif avec tacticien... Lacher un peu l'infiltrateur...

mais sinon je trouve que le mode zone de guerre est très mal concu car npas adapté à la mentalité des joueurs...

PropheteKlaytos
PropheteKlaytos
Niveau 6
02 mars 2011 à 09:23:04

Très bonne tactique mais que je pratique tout seul,de ce fait on gagne la partie donc plus de points.
Apès tu es tombé sur des bons et toi tu m'as pas spécialement l'air de l'être donc c'est comme ça
mais en tout ce n'est en rien de l'antijeu je dirais plus de la stratégie

donslip
donslip
Niveau 11
02 mars 2011 à 09:31:24

moi aussi de fois je joue sans reflechir souvent kan g joue trop longtemps et je cavale toujours par le mm endroit et le gar se regale a me shooter plusieurs fois daffilé .

apres un peu de reflexion je me dis ah mais si je passait par ailleur....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment