Bonjour tout le monde pour commencer !!!
J'ai commencé le jeu tout à l'heure en vétéran et j'ai lu quelquepart que il y a 9 chapitres or....j'ai bien entamé le chap 3
SPOIL
Après le passage en char d'assaut ou Sev doi contourner des tourelle s'en descendant du char
Fin du SPOIL
Et j'en suis à environ 44minutes35.... Ma question est : est-ce que les chapitres suivants sont plus durs et plus longs ? .... Et j'essaie de pas foncer trop dans le tas pour prendre mon temps...