Esque on peut avoir se skin la
Elite Shock Trooper http://fc05.deviantart.net/fs47/f/2009/220/3/6/Helghast_units_by_avenger09.jpg
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Leader WeedTeam Since 2008http://weed-team.xooit.fr/portal.php
Et + ques que une ZDT du Tacticien
up SvP