CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

respawn kill ! abusé

sharp92
sharp92
Niveau 10
28 février 2011 à 22:58:28

En zone de guerre

Le respawn kill dans ce jeu est totalement abusé

Je compte plus le nombre de fois ou je peux même pas sortir de mon point de réapparition sans me prendre une balle de snipe ou un mortier ou un pompe ou ... etc

Il arrive même que je meurt dans ma propre base

Les tourelles de la base n'arrête pas de tirer à croire qu'il y a en face une cinquantaine de mec
et aussi a croire qu'elles n'arrivent pas à les tuer :ouch:

Je sais pas si ça vous arrive également mais je trouve ça totalement pourri

Si tu tombe face à une team c'est mort

Tout a l'heure j'arrive dans une partie et a peine sorti j'appercois 4 sniper au loin planté comme des cons à attendre qu'un mec sorte et PAF ! :nonnon:

Totalement no skill :nonnon:

Dommage qu'il n'y ai pas comme dans modern warfare 2 la possibilité de choisir de jouer contre des joueurs aléatoires et éviter les team.

J'attend la démo de crysis 2 demain et aussi homefront, j'espère que ces jeux seront bien plus intelligent.

Killzone 3 me déçoit énormément, j'aurai cru un jeu bien plus subtile et intelligent que ça

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
28 février 2011 à 23:08:21

en même temps, tu peux choisir l'endroit où tu veux apparaitre (si ton Tacticien sait comment ça marche...hum) et alors là tu prends l'autre team par dérrière...
Tu me déçoit énormément, j'aurais cru en toi un post bien plus subtile et intelligent que ça :noel: ...

HeLGhaster
HeLGhaster
Niveau 5
28 février 2011 à 23:18:36

Ouai ben c'est pour ça que je ne joue plus en warzone. Par contre ils ont assurer pour le mode Opération. Essai le tu verras la t'as plus de chance de sortir de ta base :P.
Et au faite c'est pas le jeu qui est décevant mais plutôt les joueurs qui campent non pas pour défendre leurs zone mais pour faire tout simplement faire chi.. le monde en t'empéchant de faire le moindre pas.
Abat les campouzes !!!!

sharp92
sharp92
Niveau 10
28 février 2011 à 23:19:39

Tu peux pas réapparaitre ou tu veux :question:

Tu me déçoit t'as vraiment rien compris t'es un peu comme je décrit le jeu toi :oui:

Tu décide d'apparaitre ou tu veux si t'as capturé des points avec ton tacticien mais la je vais pas raconter comment ça se passe. En tout cas je ne compte pas le nombre de fois ou les partis partent en respawn kill car l'equipe adverse à capturé tous les points elle à donc 3 possibilité de mortier et il ne reste qu'un seul point de spawn à controler.

Et donc gros respawn kill et toi tu meurt même dans ta base .....

Nulissime quoi !

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
28 février 2011 à 23:22:36

Tu es invincible quelques secondes au respawn donc si t'es pas capable de les tuer...

sharp92
sharp92
Niveau 10
28 février 2011 à 23:23:06

Ba si c'est le jeu qui est mal calibré, réglé ... tout ce que tu veux.

Les dev auraient du penser à ça :nonnon:

C'est dommage car le mode zone de guerre est vraiment à mon gout mais là ça me déçoit total :-(

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
28 février 2011 à 23:25:04

Oui et bien c'est la faute de ton équipe et pas du jeu...
Si tu as une équipe bidon sans tacticien c'est logique. C'est pour cela que je joue tacticien dans 90% du temps, au moins je prends les spawn moi-même sinon personne les prend.
Toute façon, en général, dans une partie, tu as 80% de sniper, les 20% restants se divisent entre l'infiltrateur et le sapeur (car mitrailleuse lourde helghaste). C'est bien dommage mais bon c'est ainsi.

sharp92
sharp92
Niveau 10
28 février 2011 à 23:25:54
  1. BreizhDirector Voir le profil de BreizhDirector
  2. Posté le 28 février 2011 à 23:22:36 Avertir un administrateur
  3. Tu es invincible quelques secondes au respawn donc si t'es pas capable de les tuer...

-------------------------------

T'es invincible 2 secondes mais je sait pas si tu sais et si t'as le jeu mais faut bouger pour sortir de ta base et 2 secondes c'est pas assez pour sortir en général donc tu fini par te faire kill comme un con

Tu verra de quoi je parle quand ça t'arrivera, après tu viendra dire ici, t'as raison sharp ça m'est arrivé et je comprend ce que tu veux dire :ouch2:

sharp92
sharp92
Niveau 10
28 février 2011 à 23:29:17
  1. AkaiSuisei Voir le profil de AkaiSuisei
  2. Posté le 28 février 2011 à 23:25:04 Avertir un administrateur
  3. Oui et bien c'est la faute de ton équipe et pas du jeu...

Si tu as une équipe bidon sans tacticien c'est logique. C'est pour cela que je joue tacticien dans 90% du temps, au moins je prends les spawn moi-même sinon personne les prend.
Toute façon, en général, dans une partie, tu as 80% de sniper, les 20% restants se divisent entre l'infiltrateur et le sapeur (car mitrailleuse lourde helghaste). C'est bien dommage mais bon c'est ainsi.

-----------------------------

Moi aussi je joue toujours tacticien

c'est pas la faute de ma team, j'en ai pas moi de team je joue seul ! mais quand tu tombe sur une team en face ben c'est mort

dommage qu'on puisse pas choisir de jouer contre des team aléatoire au lieu de se taper toujours des clan

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
28 février 2011 à 23:34:07

Quand je dis équipe, je parle de tes alliés ! Je joue aussi seul.
Et bien, quand je tombe sur une team entière si elle est trop difficile à gérer, je finis la manche et je change de partie c'est tout.
C'est normal, ils seront bien plus organisés, c'est comme ça dans tous les jeux.

HeLGhaster
HeLGhaster
Niveau 5
28 février 2011 à 23:35:26

A propos des tacticien j'ai une petite question, quand tu envois une sentinelle, quand tu meurs elle explose ou elle reste comme les tourelles?

Toinou874
Toinou874
Niveau 5
28 février 2011 à 23:35:27

Moi , le mode zone de guerre j'y joue plus! :nah: Le mode opérations est 3 fois mieux ! :ok: Des spawn kill dans ce mode j'en n'ai rarement vu !

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
28 février 2011 à 23:37:26

Le sentinelle explose, c'est bien dommage.

sharp92
sharp92
Niveau 10
28 février 2011 à 23:39:53
  2. Posté le 28 février 2011 à 23:34:07 Avertir un administrateur
  3. Quand je dis équipe, je parle de tes alliés ! Je joue aussi seul.

Et bien, quand je tombe sur une team entière si elle est trop difficile à gérer, je finis la manche et je change de partie c'est tout.
C'est normal, ils seront bien plus organisés, c'est comme ça dans tous les jeux.

----------------------------------

Ben non dans modern wafare 2 tu pouvais choisir de tomber sur des team aléatoires (sans clan quoi)
ça fait 3 fois que je le dis ... tu sais lire :question:

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
28 février 2011 à 23:42:41

Mais j'en ai rien à faire de MW2 si tu aimes tant ce jeu retourne y.

En plus dans MW2, tu as cette option que dans les deathmatch, pour tous les autres modes, elle n'est pas disponible.

HeLGhaster
HeLGhaster
Niveau 5
28 février 2011 à 23:45:56

Mouai en plus que les sentinelles ne servent pas à grand chose par rapport aux tourelles, elles restent pas ben cette classe me déçois en fin de compte.En plus 50 XP pour chaque point de reinsertion capturé c'est bof bof :(

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
28 février 2011 à 23:47:58

J'avoue, les prises d'objectifs annexes ne sont pas assez rémunérées. C'est comme les médecins qui ne gagnent aucun point en soignant... Après tu t'étonnes qu'il n'y en ait aucun dans les parties mais c'est logique.

sharp92
sharp92
Niveau 10
28 février 2011 à 23:48:42
  2. Posté le 28 février 2011 à 23:42:41 Avertir un administrateur
  3. Mais j'en ai rien à faire de MW2 si tu aimes tant ce jeu retourne y.

En plus dans MW2, tu as cette option que dans les deathmatch, pour tous les autres modes, elle n'est pas disponible.

-----------------------------

T'es bête ou quoi :question:

J'm'en fou de MW2 ....

C'est toi qui dit que tous les jeu sont comme killzone 3 que t'es obligé de te taper des clans

Je t'apporte la preuve que non car MW2 te donnai la possibilité de choisir

T'es lourdingue toi :(

vincenzo0302
vincenzo0302
Niveau 7
28 février 2011 à 23:51:09

2 Choses : vrai ça m'arrive 2 parties sur 3 que ça tourne au spaxn kill mais faux, ça n'empeche pas le jeu d'etre excellent ! Fait une team, et pred le tacticien, avec un groupe de 3-4 mecs bien organisés et déterminés, tu capturera les lieux de spawn . La clef de la victoire est dans ces lieu, en effet ! Combien de fois je me suis fait latté par des mecs qu'avaient pris les deux respawns sur 'route de corinth' :hum:

Donc prend tacticien et persévères ! :banzai:

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
28 février 2011 à 23:52:06

Mec c'est toi qui ne sais pas lire. je n'ai pas du tout dit ceci. J'ai dit que dans n'importe quel jeu si tu tombes sur une team, en général elle sera plus organisée que des joueurs random.

Maintenant, si tu t'entêtes à rester dans ce genre de partie et bien on y peut rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment