bonjour je donne un code ascension si au cas ou quel qu'un en a besoin.J'en profite;je recherche des joueurs car je débarque sur ps3 et je n'est pas beaucoup D'ID dans ma liste
j'ai 28 ans dispo assez souvent micro je recherche des joueurs dans ma tranche d'age voila si intéresser mon id; Insomniac-OsTeeL
edwwieSTAR
Niveau 9
28 février 2011 à 15:40:46
je suis interessé par ton code par mp, mon id est edwwiee
ticabotin
Niveau 1
28 février 2011 à 15:43:11
Salut, je suis souvent connecter aussi, si ca te tente de faire quelque partie ensemble, pour le code c'est pas important, c'est plutot pour jouer moi Mon id est: ticabotin
InViCtuSKILLER
Niveau 6
28 février 2011 à 15:44:54
ok je te rajoute ticabotin le code est pour edwwie c'est le premier a avoir repondu
ticabotin
Niveau 1
28 février 2011 à 15:47:31
pas grave pour le code moi c'est plutot trouver des gens sympa de mon age aussi pour jouer
greg1206
Niveau 3
28 février 2011 à 15:50:17
Salut,
je joue aussi régulièrement avec micro, pour le fun (et pas pour le ratio) et j'ai 29 ans ;) Mon id : kanes_lodis