Bien l'Bonsoir BadFarmer,
Déjà cela dépend si tu est pressé de jouer ou pas :p
Personnelement je te conseil Killzone 3, Pourquoi?
Tout simplement il est magnifique, bon je t'accorde le solo n'est vraiment pas long,
( Je l'est fini en 6H pétant en allant tout droit en mode vétéran (la j'entame le mode Elite je suis à la moitier, bref)
Mais quesqu'il est varié, entre les fases au sol, en exo-squelette/jet-pack... tu ne t'ennui pas 1 sec.
Et graphiquement il envoi l'paté :p
Et puis maintenant la plupard des jeux qui joue en ligne, ne sont pas guère plus long en campagne que killzone (environ 8/10Heures)
Après malheuresement je n'est toujours pas testé le multi( sauf en botzone) car je viens de déménager et j'ai toujours pas reçu la new free <3 bref!
Mais bon si je me fixe au video posté de multi, et à mon expérience sur killzone 2, il comble bien le mode solo qui est trop court.
Bon après c'est mon avis personnel.
Quand à Homefront il a l'air vraiment pas mal, graphiquement pas térrible, mais bon on choisi pas un jeux pour ces graphisme bref, et après, avec son mode payant (payer pour passer au dela du grade 5, a mon avis il n'y aura pas beaucoup de monde sur Homefront, ou alors je vois bien que ça fasse comme medal, il y aura du monde a la sorti et après tout le monde va le revendre, avec la sortie de crisis juste après...
Sinon rien ne tempêche de prendre killzone et de le revendre à la sorti de Homefront pour le test, et rebelotte pour crisis ou pour retourner sur Killzone, mais bon Personnelement Homefront et Crisis ne me disent rien.
Bref regarde des videos commenté, pose le pour et le contre et choisi avec le coeur ;)
J'espère t'avoir aidez un minimum, après comme je l'est souvent dit c'était un avis personnel, plusieurs personnes ne pensserons pas comme moi mais bon...
Sur ce Bonne soirée et à Bientôt sur Killzone 3 :p à oui et va sur le site Killzone, il y à une bonne communautée.