Nous. Sommes 2 pote ki avon creez un clan et on cherche d'autres joueurs seul critere de recrutemen avoir un micro mon pseudo. cl_smoker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-48616-1-0-1-0-hs-le-bla-bla-desteams.htm
Va là-bas pour tenter d'être recruté ou de formé une équipe