CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frag'n'stein

Snooof
Snooof
Niveau 9
28 février 2011 à 14:02:52

Je recréé un topic pour poser ma question car il a été supprimé sans raison valable.

Je voulais avoir l'avis de gens qui possèdent le frag'n'stein et qui l'auraient testé sur le multi de KZ3. Est-il bien reconnu, bien fonctionnel, etc ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Marco092
Marco092
Niveau 10
28 février 2011 à 14:04:08

:hum: Je le laisse car je suis gentil mais c'est contre mon accord. Si tout le monde crée un topic par question on a pas finis donc pour l'instant on les regroupes désolé :(

SNK-LDR
SNK-LDR
Niveau 5
28 février 2011 à 14:04:22

Il marche très bien sur TOUS les FPS, mais ça devient tellement facile que c'est lassant.

Fait comme moi, reste au pad.

Snooof
Snooof
Niveau 9
28 février 2011 à 14:08:53

Désolé Marco mais il n'y a aucun topic traitant du sujet (contrairement aux centaines qui relatent les bugs du multi par exemple). Merci

Merci aussi SNK-LDR. Est-ce que pour toi, la sensibilité est la même que si tu jouais sur PC ? Les touches sont entièrement configurables ou pas ? (comment tu passes en mode viseur sans R3)

Marco092
Marco092
Niveau 10
28 février 2011 à 14:09:52

C'est exceptionnelle je sais que c'est le seul topic mais a ce moment là mais la balise [HS] :ok:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 février 2011 à 14:12:41

je l'avais acheté pour KZ2 et autre à l'époque, venant du monde PC... je l'ai vite revendu sur KZ2 c'etait immonde, à aucun moment on retrouve les sensation s de la souris, pour cse retourner c'est la galère, puis surtout on voirt que c'est de l'émulation et on dirrait que le pointeur de tir se fixe sur des points, assez destabilisant (difficile à expliquer), au final j'ai preferé poncer ma DS3

Snooof
Snooof
Niveau 9
28 février 2011 à 14:16:08

J'avais déjà lu que sur KZ2 c'était pas top top mais vu que KZ3 est sans doute moins lourd, j'espérais qu'il n'y ai plus de problème. Quelqu'un a testé directement sur KZ3 ?

(mea culpa pour la balise)

Exor3
Exor3
Niveau 7
28 février 2011 à 14:26:52

J'utilise un Frag FX barracuda (réputé pour être moins précis que que le Frag'n'stein) et ca passe plutôt pas mal avec la sensibilité réglée à 100%.
J'avais testé aussi sur la démo de KZ2 et là c'était juste injouable...

Évidemment ca reste loin d'un FPS sur PC avec une vraie souris mais bon vu que je suis incapable de jouer au pad à un FPS et que je débute en FPS console, je fais avec...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 février 2011 à 14:27:35

triste à dire mais jme demande si le move avec le pseudo fusils (starshotter? un truc comme ca) n'est pas plus aisé à jouer

Mais effectivemnt le jeu etant plus reactif (KZ2 lui etait exponantiel dans sa maniabilité et sa visée, KZ3 y'a moins de latence) peut etre que... mais j'y crois plus trop à ce genre de solution

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 février 2011 à 14:31:00

Accroche toi Exor3 reteste avec le pad, quelqes heures et la precision arrive... moi perso jcrois que jvais m'payer un "XCM adaptater" pour foutre mon pad360 sur ps3 (perso je le trouve plus agreable mais QUE sur les fps, tout autre type de jeu la ds3 convient parfaitement)

chui aussi interressé par des avis frag'nstein et KZ3 tout de même

Snooof
Snooof
Niveau 9
28 février 2011 à 14:35:45

Merci les gars pour vos réponses.
Je veux bien d'autres avis aussi sur le Frag'n'stein :)

La vidéo du moment