CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] jv.com = proM ?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 février 2011 à 15:59:07

t'auras droit certainement à une reponse pleine d'humouuuuuur... ou alors une grosse boite :noel:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
28 février 2011 à 15:59:49

Je me vois pas écrire un MP pour demander ça...pas avec ce pseudo en tout cas :rire:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 février 2011 à 16:02:40

j'avoue :rire:

et puis je pense que certains ne ce sont pas gené pour leur sauter à la gorge (pas forcement pour KZ3 mais dejà dans le passé)

dbzfan02
dbzfan02
Niveau 9
28 février 2011 à 16:25:43

biern sur jeuxvideo.com c'est des pro M il sont la rage que la ps3 la plus puissante et les jeux sont mieux sur la ps3 :honte:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 février 2011 à 16:31:03

AIM DES AIR

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
28 février 2011 à 18:10:53

dsl jvc est un site pro-M, on le savait déjà depuis longtemps :d) depuis le test de Lost Odyssey ou de GOWIII ? :sarcastic:
Arrêtez votre fanboyisme ridicule, et jouez, le principal c'est de trouver des jeux sur lesquels s'eclater.

Perso, avant d'acheter un jeu, je lis d'abord le test gk qui soulignera les défauts, le test de jvc qui donnera une autre vision plus globale ou qui mettra en avant d'autres aspects, ensuite je lis les avis sur le forum du jeu concerné et si je n'ai pas fais mon choix, je mate ds videos sur youtube pour confirmer ma décision.

Et une mauvaise note, ça ne rend pas un jeu moins bon...
Heureusement que certains (booboo en tête) ici l'ont compris !!

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
28 février 2011 à 18:30:35

dsl mais je n'ai aucune idée si ce Lost Odyssey est un bon jeu...
mais quand on voit que Killzone 3 est noté pour son solo sans prendre en compte son multi (sois disant bon mais sans plus selon jvc...hum) et dire pour le multi de Gears of War 3 (en même temps, il n'y avait que le multi qui était accessible sur la bêta) qu'il incroyable, voire même ÉNORME... hum

de plus :
- COD: 18/20
- Killzone 3: 16/20
:noel:

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
28 février 2011 à 18:34:00

en fait je viens de comprendre qu'ils ne sont ni pro-M ni pro-S (ni quoique ce soit...)
... mais seulement anti-Sony et ils feront tout pour nous faire chier :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
28 février 2011 à 18:42:26

dsl mais je n'ai aucune idée si ce Lost Odyssey est un bon jeu... :d) Beaucoup le considere comme le meilleur j-rpg de cette gen' (voire même comme le "vrai FFXIII" tant ce dernier s'est révélé décevant). Personellement je n'ai pas vraiment accroché mais 11 je trouve ça quand même très très sévère.(le testeur a reconnu avoir fait que deux cd sur les quatre contenant le jeu). Et peu importe ! Je ne vais pas crier que jvc sont des pro-s !

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
28 février 2011 à 18:50:01

vegasamsam :d) tu penses peut être que la note ne fait pas un jeu et ben tu te trompes...
je m'explique: la note est censée reflétait la qualité générale du titre et en particulier le plaisir que l'on a pris en y jouant afin d'inciter les joueurs à aller acheter le jeu en question ou bien l'inverse... les notes se basent sur plusieurs critères: les Graphismes, le Gameplay, l'OST, la Durée de vie du soft, le Scénario ou l'Histoire et enfin l'impression générale du titre...
il est ensuite tout à fait normal que des joueurs ne soient pas d'accord avec l'avis du testeur... mais si l'humanimité le pense ou que des gens arrivaient finalement à penser comme toi, ça voudrait dire que les testeurs font mal leur travail et ne sont pas objectif en faisant leur test...
->dans le cas de Killzone 3 (ou de Lost Odyssey) les testeurs ont mal fait leur travail :-)))

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
28 février 2011 à 18:52:35

je viens de voir le test de Lost Odyssey et il est effectivement assez aberrant :(

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
28 février 2011 à 18:53:55

Ça veut dire quoi pro-M :question:

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
28 février 2011 à 18:58:38

pro microsoft

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
28 février 2011 à 19:00:46

pro-M: c'est le fanboy de Microsoft
pro-S: c'est le fanboy de Sony
pro-N: et ben il n'existe pas...
... nan je déconne (c'est le fanboy de Nintendo)

:noel:

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
28 février 2011 à 19:05:56

merci killzone12345 et Nero-vs-Dante :ok:

Sinon, JVC sont pro Activision avec leur 18/20 pour Black Noob et leur 14/20 pour le DLC de Black Noob :malade:

Mais sinon, oui ils sont proM avec un 17/20 à Halo Reach et le 17/20 à splinter cell conviction.

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
28 février 2011 à 19:06:50

Je veux dire qu'ils sont surtout pro Activision, mais ils sont également pro-Microsoft :ok:

DonVitCorleone
DonVitCorleone
Niveau 5
28 février 2011 à 19:09:03

Quand bien même JVC serait pro-M......ca change quoi, concrètement dans votre vie de tt les jours ?

Maxganondorf
Maxganondorf
Niveau 8
28 février 2011 à 19:12:42

daccord avec toi +1 000 000

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
28 février 2011 à 19:14:35

Halo Reach ne mérite pas 17/20 mais ODST si (et même amplement)...
Splinter Cell Conviction ne le mérite pas dans le sens qu'il a perdu tout ce qui faisait de lui un Splinter Cell...

DonVitCorleone :d) comme je l'ai dit plus haut: les notes ont pour objectif d'influencer le choix d'un joueur quant à l'achat d'un jeu... pour mieux comprendre relis mon post plus haut.

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
28 février 2011 à 19:31:25

Conviction ne mérite pas 17/20 à cause de sa durée de vie, mais il reste un bon jeu.

Jeuxvideo.com ne prennent vraiment pas en compte le prix d'un jeu. Les jeus de box qui sont juste bons en ligne peuvent avoir une bonne note dans la durée de vie si le mult iest complet, mais le multi est payant puisque le live l'est.

Donc, je pense que la durée de vie d'un jeu sur box devrait être évaluée seulement en fonction de son solo.

La vidéo du moment