Bonjours à tous, après avoir fini le jeu et vue la cinématique de fin, la question que l'on se pose est mis qui peut bien être cette personne qu'on ne voit pas ?
Cette réponse pourrait bien être Visari.
J'explique, en regardant l'intro du jeu plusieurs éléments de réponse me sont aperçu.
Le premiers élément concerne Sthal et Radec sur la plateforme de décollage. Pourquoi Radec bute t'il un soldat helgast de sang froid ? Et sur quel ordre Radec et Sthal se s'on t'il rendu sur cette plateforme ?
L'ordre est donné par Visari par un mouvement de mains, suivi d'un petit sourire de Sthal suite à cette ordre.
Deuxième élément la fille de Visari, quand elle croise son père avant son discours au moment ou Visari prend la mains de sa fille, le regard de celle ci change elle paraît surprise en voyant son père, comme si quelque chose n'allait pas.
À partir de ses éléments ont peux en déduire que c'est un faux Visari qui parle pendant le discours et qui se trouve à la fin de killzone 2.
Radec tue le soldat helgast pour ne laisser aucune preuve que le vrai Visari part se caché et que celui fasse au caméra n'est qu'un faux, et je pense que sa fille s'en aperçoit pendant l'intro.
Voilà petit déduction personnel qui n'engage que moi, merci.
Radec tu le soldat helgast pour ne laisser aucune preuve que à vrai Visari est partit se caché