Salut à tous !
Hier en jouant j'ai eu un petit souci : en zone de guerre la map ne changeait pas, pourtant dans sélection de cartes j'avais mis tous ...
D'ordinaire à la fin de la partie il y a un vote mais là rien ... Rien du tout toujours la même map.
Je précise que juste avant j'avais installé le map pack rétro.
Si quelqu'un sait pourquoi ou a trouvé une solution je le remercie grandement 