salut.voila un code que j'ai reçu sur facebook. il débloque la tenu de higs avec une lame sur le bras.Je ne sait pas s'il fonctionne plusieurs fois ou qu'une seule mais qui sait!! N8TA-94NQ-KD4P. a+
Toinou874
Niveau 5
28 février 2011 à 10:41:14
Ah bon , sur facebook le code c'était pas plutot un thème d'helghast ?
pk_moi
Niveau 9
28 février 2011 à 10:43:13
enfaite j'ai eu deux code M538-PDNH-2TD4 (le thème) et N8TA-94NQ-KD4P (la tenu)
pk_moi
Niveau 9
28 février 2011 à 10:48:48
dsl du double post mais si une personne test le code, peut t-il venir dire s'il fonctionne.....ou pas.
killzone12345
Niveau 10
28 février 2011 à 11:02:52
c'est pour le home ?
pk_moi
Niveau 9
28 février 2011 à 11:17:35
oui
pk_moi
Niveau 9
28 février 2011 à 13:04:12
Mitch5200
Niveau 6
28 février 2011 à 13:52:36
moi aussi j'ai eu le code de la tenue je l'ai rentré sa ma marquer "vaucouver" un truc dans ce style et apres sa ma marquer merci d'avoir utiliser le playstation store et rien lol
Mitch5200
Niveau 6
28 février 2011 à 15:42:24
pk_moi
Niveau 9
28 février 2011 à 21:41:50
moi aussi l'image était genre casser mais en allant sur le home j'ai vu la tenu
pk_moi
Niveau 9
01 mars 2011 à 09:31:43
Mitch5200
Niveau 6
01 mars 2011 à 10:29:16
va ou dans le home pour la voir??
pk_moi
Niveau 9
01 mars 2011 à 11:58:07
dans les vêtements -garde robe
Mitch5200
Niveau 6
01 mars 2011 à 12:23:15
c'est dans le jeu sa??
pk_moi
Niveau 9
01 mars 2011 à 13:10:08
dans le playstation home,bon si tu trouve pas j'en suis dsl
makiREVENGE
Niveau 8
01 mars 2011 à 14:30:31
nan sa marche pas chez moi
makiREVENGE
Niveau 8
01 mars 2011 à 14:41:36
vous avez pas un autre code pour les tenus ?
dada-52
Niveau 3
02 mars 2011 à 17:22:47
le code pour la tenue ne marche qu'une seule fois et le code pour le thème est le meme pour tout le monde