CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mises à jour

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:24:30

et surtout c'est la communauté qui est daubesque ^^
SI sur Kz on avait que les mêmes qui ne jouent jamais l'objectif, ne pensent qu'au frag (donc snip invisibles ++ et fusil d'assaut ^^) on aurait sans doute une autre approche de Killzone :)

FamOuS_Bivona
FamOuS_Bivona
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:03:26

c'est pour sa que dans la mise à jour ils doivent absolument avoir mis le retour des privés et parties personnalisables pour supprimer le fusil d'assaut au snipe et le pompe au infiltrateur :ok:

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
02 mars 2011 à 13:45:13

des nouvelles de la MaJ ?

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
02 mars 2011 à 13:46:09

sa sort le 16 normalement ( source site killzone officiel )

Snooof
Snooof
Niveau 9
03 mars 2011 à 15:16:02

Je recopie le poste de greg1206 pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur l'autre topic :

Posté le 3 mars 2011 à 14:29:38
"Salut,

je me permets de poster des nouvelles officielles que les anglophones ont déjà, je me contente juste de traduire un post de développeur.

" Les parties personnalisables vont revenir, même si ça ne sera pas exactement comme dans Killzone 2. Deux mises à jours séparées arriveront pour permettre les parties personnalisables. La 1ère apportera les fonctionnalités de base comme :

- modes de jeu personnalisables et réglages
- parties sécurisées permettant d'inviter les joueurs avec qui vous voulez jouer
- changement de faction (le terme en anglais est faction switching, la traduction peut être basculement d'escouade)

La 2nde mise à jour donnera bien plus de fonctionnalités comme :

- davantage de contrôle sur les modes de jeux et les réglages
- activer ou désactiver des fonctionnalités comme les galons, compétences, explosifs etc.
- sélectionner les classes disponibles dans la partie
- activer ou désactiver le tir ami
et encore bien d'autres..."

J'ai été content de lire ces bonnes nouvelles, j'espère que ça arrivera vite ! "

En espérant que ça ne soit plus trop long maintenant :)

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:22:28

ah ça serait cool ça :)
et il y a mention quelque part du bug des maps avec le pack retro ?

Snooof
Snooof
Niveau 9
03 mars 2011 à 15:45:22

Oui, ils disent que ça sera résolu bientôt. Je remet le même pavé du dessus mais en V.O (avec du complément) :

-> Guerrilla Warfare matches are too short!
Agreed. We are currently playtesting new time and kill limits. These changes will make it out in a patch sometime soon.

-> Custom games.
Custom games are returning, although not exactly as they were in KZ2. Two separate updates will be arriving to allow custom games. The first will provide the base functionality, such as

- Custom game modes and settings.
- Secure games allowing you to invite the players you want to play with.
- Faction switching.

The second update will give more much more functionality, some examples include

- More control over games modes and settings.
- Toggling on and off functionality, such as ribbons, skills, explosives, etc.
- Selecting which careers you want available to players.
- Allow friendly fire to be turned on or off.

As well as a few other features. More details to follow.

-> Preorder and unlock voucher codes aren’t working correctly.
Investigations are currently ongoing into the issues relating to unlock/pre order bonuses.

-> Repeated Blood Gracht & Salamun Market matches.
We’ve already identified the cause of this problem, it is related to the ‘ANY” map selection preference, and we should be able to get a fix out soon in one of upcoming patches. In the meantime if you get trapped repeatedly playing either Blood Gracht or Salamun Market, you can quit your game, then within Find Match > Map Selection, choose a non DLC map. The game will place you into the map you have selected when you attempt to join a game, and once your match is finished, map voting will happen as normal and you can vote on whatever map you wish. We understand this isn’t an ideal solution and will try and get this resolved a.s.a.p.

(Source Killzone.com)

Il ne manque plus qu'une date pour tout ça :) (j'ai lu un 16 mars mais j'ai pas trouvé de source donc ... wait & see)

greg1206
greg1206
Niveau 3
03 mars 2011 à 16:29:20

Je traduis ce que tu viens de copier :

Guerrilla Warfare matches are too short!
Agreed. We are currently playtesting new time and kill limits. These changes will make it out in a patch sometime soon.

= les match en guérilla sont trop courts ! Nous sommes complétement d'accord. Nous testons actuellement des nouvelles durées de jeu et nombres limites de victimes. Ces changements sortiront dans un patch bientôt.

-> Custom games.
J'ai déjà traduit ça plus haut.

-> Preorder and unlock voucher codes aren’t working correctly.
Investigations are currently ongoing into the issues relating to unlock/pre order bonuses.

= problèmes avec les codes de déblocage : des investigations ont lieu concernant les problèmes relatifs au déblocage des bonus obtenus en ayant précommandé.

-> Repeated Blood Gracht & Salamun Market matches.
We’ve already identified the cause of this problem, it is related to the ‘ANY” map selection preference, and we should be able to get a fix out soon in one of upcoming patches. In the meantime if you get trapped repeatedly playing either Blood Gracht or Salamun Market, you can quit your game, then within Find Match > Map Selection, choose a non DLC map. The game will place you into the map you have selected when you attempt to join a game, and once your match is finished, map voting will happen as normal and you can vote on whatever map you wish. We understand this isn’t an ideal solution and will try and get this resolved a.s.a.p.

= répétition des matchs sur canal sanglant et marché de salomon.
Nous avons déjà identifié la cause du problème. Cela tient au réglage des préférences de choix des maps sur "toutes" et nous devrions être capables de proposer une solution dans le prochain patch qui arrive bientôt.

En attendant, si vous êtes bloqués à jouer avec ces 2 maps en boucle, vous pouvez quitter la partie puis dans trouver une partie > sélection de map, prenez une map qui n'est pas une map du rétro pack (salomon ou canal). Le jeu vous enverra dans la map que vous avez demandée puis quand le match sera fini, le vote apparaîtra normalement et vous pourrez voter pour la map que vous souhaitez.
Nous comprenons que cette solution n'est pas idéale et faisons de notre mieux pour résoudre ce problème dès que possible.

FamOuS_Bivona
FamOuS_Bivona
Niveau 6
03 mars 2011 à 16:33:51

Si cela s'avère vrai nous auront enfin le jeu que nous attendions depuis KZ2 :bave:

Snooof
Snooof
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:44:33

Voici les détails de la mise à jour 1.04 :

(traduction maison donc soyez indulgent ^^)

"L'équipe Guerrilla s'occupe de corriger les bugs. La bonne nouvelle est que notre patch sera disponible au plus tard la semaine prochaine (date confirmée ultérieurement, lorsque les tests seront concluants).

Détails de la mise à jour 1.04

CHANGEMENT ET NOUVELLES FONCTIONNALITES

Réseau - Résolution des erreurs réseaux 10002, 8001 et 8013 et des problèmes de lag.
Gameplay - Les joueurs ont plus d'adrénaline par défaut. La durée de sprint est allongée mais son temps de rechargement est ajusté pour compenser.
Gameplay - Résolution des problèmes de collision. Les joueurs vivants ne devraient plus être bloqué par les blessés au sol.
Gameplay - Le délai d'attente entre 2 réanimations est réduit 25 à 10 secondes.
Gameplay - Les joueurs peuvent être résucités à 20 mètres de distance.
Gameplay - Les parties Guerrilla durent maintenant 15 minutes ou 100 morts.
Performance - Temps de chargement des parties optimisé.
Menu - Une enveloppe indique désormais lorsque le joueur a reçu un message.
Menu - Déroulement automatique du tableau des scores.
Menu - Le mode Botzone se met en pause en pressant Start.
Menu - Simplification des invitations en équipe.
Sécurité - Amélioration de la sécurité, de l'anti-triche et de l'anti-hack.

CORRECTION DE BUG

Stabilité - Correction d'un bug lors d'une invitation en multijoueur.
Stabilité - Correction d'un bug lors du changement de maps.
Gameplay - Le Médi-Droïde disparait lorsque le joueur quitte la partie.
Gameplay - Le déguisement et le camouflage ne peuvent plus être enlevé par accident.
Gameplay - Correction des vibrations avec l'Exo-squelette.
Gameplay - Déplacement silencieux ne reste plus actif après avoir changé de compétence.
Exploit - Congère d'Akmir - Le joueur peut rejoindre le bateau en utilisant une boîte de munitions pour sortir des limites prévues.
Menu - Amis : Correction de l'affichage des étiquettes de clan pour un maximum de neuf joueurs, malgré le nombre de joueurs qui sont dans le clan.
Menu - Correction du message incorrect lorsqu'on tente de rejoindre un ami.
Menu - Lors de l'invitation d'un joueur sur une autre partie, il y a maintenant un avertissement que le joueur va quitter la partie en cours.
Menu - Amélioration du message qui indique que vous essayez de rejoindre une partie nécessitant un DLC.
Menu - Les galons Précision Accrue & Rechargement Rapide sont bien mis à jour dans les statistiques personnelles.

De plus, nous effectuons des mises à jour régulières des serveurs pour résoudre les problèmes de connexion tels que l'erreur -9 (correction le 3 mars 2011) ainsi que l'amélioration des performances et la réduction des lags.

Nous travaillons déjà sur de futurs patchs incluant de nouvelles fonctionnalités, des corrections de bugs et améliorations.

Merci pour votre temps et votre patience."

Snooof
Snooof
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:48:31

Source : http://www.killzone.com/kz3/en_US/blog/news/2011-03-03_patch-1-04-announcement.html

:ok:

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
03 mars 2011 à 21:27:36

Merci pour toutes ces bonnes voire excellente nouvelle :)
On ne peut vraiment pas se plaindre de ces devs

greg1206
greg1206
Niveau 3
04 mars 2011 à 00:42:43

Merci Snoof, je m'apprêtais à traduire pour le forum. Ils ont écouté 2-3 trucs c'est cool

Snooof
Snooof
Niveau 9
04 mars 2011 à 00:51:25

De rien greg1206 :)
En espérant que tout ça arrive rapidement !

greg1206
greg1206
Niveau 3
04 mars 2011 à 12:16:38

Oui je l'espère !

J'ai écrit la traduction complète sur le forum officiel (probablement imparfaitement traduite). Et j'ai utilisé un peu de ton travail, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Bon jeu

brunop0
brunop0
Niveau 7
04 mars 2011 à 12:27:26

Moi j'aimerais une mise à jour pour les cadavres car quand ils nous bloquent on se fait tuer souvent .... :nah:

greg1206
greg1206
Niveau 3
04 mars 2011 à 12:51:26

Ce sera la cas, lis bien le post de snooof ! "Gameplay - Résolution des problèmes de collision. Les joueurs vivants ne devraient plus être bloqué par les blessés au sol. "

Snooof
Snooof
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:13:16

Pas de problème greg1206, si ça peut servir :)

J'espère aussi que le second patch (pour les parties personnalisées) n'arrivera pas dans 1 mois :ange:

calimero97
calimero97
Niveau 8
04 mars 2011 à 21:24:21

"Gameplay - Résolution des problèmes de collision. Les joueurs vivants ne devraient plus être bloqué par les blessés au sol."
:snif2: ça faisait plus réaliste

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:34:29

C est vrai que les cadavres qui agonise au sol nous bloque le passage souvent :rire:

La vidéo du moment