CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cherche team Killzone 3

Wilfried46
Wilfried46
Niveau 4
27 février 2011 à 17:00:25

Bonjour a tous, voila je suis tout nouveau sur Killzone 3 et je recherche une team sérieuse avec une bonne ambiance et qui c'est donnée des conseils aux nouveaux joueurs.

Voila cherche avoir bientôt une réponse.

Wilfried46
Wilfried46
Niveau 4
27 février 2011 à 17:59:29

Toujours pas de réponse =(

Digital_Project
Digital_Project
Niveau 3
14 avril 2011 à 19:41:11

Tien va si ça t'intéresse !
http://elegansiv.xooit.fr/index.php

et poste dans recrutement si tu veux nous rejoindre

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
14 avril 2011 à 21:59:46

Salut à toi. Si tu es intéressé par une team active qui sait jouer dans la bonne humeur je t'invites par conséquent à te rendre à l'adresse suivante pour une meilleur description de la team ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-69371-1-0-1-0-team-la-team-cats-ouvre-ses-portes.htm

Par contre il faut impérativement avoir un micro et 18 ans pour une meilleure cohésion de la team.

Jojooooo42
Jojooooo42
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:18:33

La Team GF s'offre à toi, si tu es intéressé : http://gamersfrancais.xooit.fr/index.php :ok:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
14 avril 2011 à 22:41:55

Slt Wilfried46, si tu es intéressé nous recrutons, 7 membres actifs, de 17 à 25 ans, nous fonctionnons aussi avec micro exclusivement, mais en utilisant mumble (comme skype mais sur un serveur privé), si tu es intéressé passe faire un tour sur notre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-79823-1-0-1-0-team-la-mac-s-ouvre-au-recrutement.htm , tu y verras notre adresse de forum et les démarches pour postuler :ok:

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
15 avril 2011 à 09:02:16

Une presentation de la DoD:

Leader:
Crimus

Co lead:
Bab Inferno Killah

Quelques infos:

Nos Partenaires:

- MGTL:
http://mgtl-multi-gaming-teams-league.forumjv.com/0-14402-0-1-0-1-0-0.htm

- Aspic Venon:
http://aspic-venom.forum-pro.fr/

- One shoot two kill's :
http://www.clan1s2k.com

- Joebar team :
http://clan-otake.frenchboard.com/index.htm

- Weed-Team:
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

Notre Forum:
http://daysofdeath.xooit.com/portal.php

Section COD6/7:
http://daysofdeath.xooit.com/f83-Call-Of-Duty.htm
leader: Anthonyc/Breton
Nous recherchons matchs de trainings ( contre teams sérieuses), modes a définir.
Nous recrutons des majeurs actif sur fofo et in game.

Section KZ:
http://daysofdeath.xooit.com/f84-Killzone.htm
leader: Killah_death/Bab
Nous recrutons des majeurs actif sur fofo et in game.

Sports mécaniques:
http://daysofdeath.xooit.com/f111-Sports-Mecaniques.htm
Leader: Brian

N'hésitez pas a passer nous voir.
Merci, bon frag a tous.

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
15 avril 2011 à 09:57:00

Hello, rejoins la team [KXS*] si cela t'interesse, nous sommes 5, nos âges tourne autour de moins de 20 ans plus de 15 ans. Il faut un micro obligatoire et suite à de récents évènements nous cherchons une ratio dépassant 1.20 et une assez bonne activité car nous sommes une team sérieux visant des belles séries de victoire en team et un bon positionnement au classement !

add:zackryder si tu veux plus d'explication au micro c'est plus facile pour discuter ps : oui il faut un micro forcément ^^.

[KXS*] = KISS X SIS :p pour ceux qui connaisse ^^

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
15 avril 2011 à 09:59:01

ps : pour l'histoire des âges c'est une moyenne nosu prenons plus de 20 au cas ou il y aurai incompréhension ^^

La vidéo du moment