CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Probleme difficulté

zombie-38130
zombie-38130
Niveau 7
27 février 2011 à 14:58:36

:salut: A Tous

Voila je vous explique mon bleme :( assez grave

J'ai commencé le jeu en recrue :hap: , puis je l'ai fini.
Et ta l'heure je décide de le faire en élite :diable:
Je joue en élite jusqua la mission ou on a le controle du robot, comme dans avatar !!

Donc je décide d'arreter car 1 h 30 a la suite :mort:

Et la je regarde dans mes chapitres et l'embleme des missions accomplies faites en élite n'apparait pas!
J'ai le symbole du niveau recrue

I need help please :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 14:59:58

Les symboles en élite sont légèrement grisé, tu devrais les voir.

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
27 février 2011 à 15:04:03

moi je l'ai finis en elite et pourtant c'est toujours grisé mais j'ai eule trophée.... ca fait un peu moche grisée...

okamijador
okamijador
Niveau 15
27 février 2011 à 15:04:10

sûr de l'avoir fait en élite? :( question bête je sais mais ça arrive à tout le monde de faire une bourde...

zombie-38130
zombie-38130
Niveau 7
27 février 2011 à 15:04:43

bah les missions que j'ai fait en élite apparaissent mais pas en gris clair comme en recrue.
Et les missions que j'ai pas faites en élite ya pas de symbole , donc sa veut dire que j'ai débloqué :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 15:06:55

Les symboles de difficultés avant "vétéran" compris sont blanc et élite est légèrement grisé , si tu ne le fais pas, il est noir .

zombie-38130
zombie-38130
Niveau 7
27 février 2011 à 15:07:08

les missions que j'ai fait juste en recrue, le symbole en élite n'apparait pas

zombie-38130
zombie-38130
Niveau 7
27 février 2011 à 15:08:04

jsuis sur de l'avoir fait en élite car les mecs me mettait 4 balles et je devenais noir, et une balle de snip tout noir aussi

zombie-38130
zombie-38130
Niveau 7
27 février 2011 à 15:11:10

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 15:12:21

Si tu l'as fait en élite , le symbole est légèrement grisé, si tu ne l'as pas fait, il est noir.

zombie-38130
zombie-38130
Niveau 7
27 février 2011 à 15:16:09

bah c'est sa le probleme, c'est que les missions que j'ai fait en élite je le vois et les missions que j'ai fait SEULEMENT en recrue, il n'apparait pas

Sarah_Lancaster
Sarah_Lancaster
Niveau 10
27 février 2011 à 15:16:15

le symbole élite est noir :(
regarde les chapitre que t'as fait et ceux que ta pas fait, tu verra une différence

zombie-38130
zombie-38130
Niveau 7
27 février 2011 à 15:17:21

oui il y a une différence !

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
27 février 2011 à 15:20:05

mais pourquoi,en recrue c'est totalement clair alors qu'en elite c'est grisé alors que j'ai finis les 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 15:20:45

Le symbole élite est comme ça.

zombie-38130
zombie-38130
Niveau 7
27 février 2011 à 15:22:05

je sais pas, c'est sa le probleme

C'est qu' il apparait sur les missions que j'ai fait en recrue et pas sur celle que j'ai fait juste en recrue !

donc sa veut dire que j'ai bien débloqué le symbole :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 15:24:49

Dans les missions dans lesquelles tu as juste fait le mode recrue, tu verras seulement le symbole blanc de recrue, dans les missions que tu as fait en mode recrue et élite, tu verras le symbole blanc de recrue et le symbole gris de élite.

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
27 février 2011 à 15:37:46

J'ai eu le meme problème et pour que sa soit comptabiliser il faut faire nouvelle partie,mais je l'ai quand meme fini et j'ai eu le trophee

zombie-38130
zombie-38130
Niveau 7
27 février 2011 à 15:46:52

Paygeyhem t'est sur ?
car sa veut dire que sa été comptabilisé alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 15:48:08

Compare une mission faite en élite et une autre mission pas faite en élite, tu vois le symbole élite gris dans l'une et tu vois le symbole élite en noir dans l'autre.

La vidéo du moment