A Tous
Voila je vous explique mon bleme
assez grave
J'ai commencé le jeu en recrue
, puis je l'ai fini.
Et ta l'heure je décide de le faire en élite 
Je joue en élite jusqua la mission ou on a le controle du robot, comme dans avatar !!
Donc je décide d'arreter car 1 h 30 a la suite
Et la je regarde dans mes chapitres et l'embleme des missions accomplies faites en élite n'apparait pas!
J'ai le symbole du niveau recrue
I need help please 