dsl double poste ...
oui j'ai bien acces a tout ... j'ai jouer sniper toute la journée .
j'ai acces a toute les competence camouflage , toute les arme primaire et secondaire . ainsi que tout les bonus generaux ( armure , double arme principal , munitions supplementaire , mine de proximitée , marche silencieuse )
certainement un bug ... lors de mon avancée dans la niveaux , le jeu m'a mit que j'avait debloquer la competence armure . Mais je l'avait deja utiliser avant .
je precise aussi que tout les element sont debloquer pour toute les classes du multi ...
toute mes icones ( armes , bonus , competence , ... ) sont en blanc . ( je suppose que les element non debloquer sont en gris ou autre chose ) et lorsque que j'appuie sur "X" pour debloquer un element , il est inscrit que cet element est deja debloquer ... et ce pour n'importe quoi .