CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Question point Multi .

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
27 février 2011 à 13:59:48

bonjour a tous ,

je vient vous trouvez afin de poser une question par rapport au multijoueur et plus precisement par rapport au point de deblocage .

j'ai bien comprit leur importance , ils servent a debloquer armes et competence ce que je ne comprend pas c'est , c'est leur utilitées ... j'ai commencer le jeu ce matin et des ma premiere partie TOUTS les element me sont deja disponible . donc les point que je gagne ne me servent a rien ?!

j'ai essayer les different mode de jeu mais la aussi tout est disponible .

bref , une ame charitable pour expliquer a un pauvre joueur perplexe le pourquoi du comment ???

xomturif
xomturif
Niveau 10
27 février 2011 à 14:11:26

Tu étais en botzone :ok:
Tout est débloqué dans ce mode.
Vas sur Trouver partie. :ok:

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
27 février 2011 à 14:12:24

tu a toutes les améliorations niveau 3 toutes les armes débloquées? Si c'est la cas sa m'étonnerait.
Les point de compétences servent a améliorer au niveau maximum les compétences de chaques classe.
Un exemple avec la compétence primaire du sniper
niv 1: tu te rend invisible un court moment et quand tu tir ton camouflages s'arrête
niv 2: Tu reste camouflé indéfiniment et dès que tu tir le camouflage s'arrête
niv 3: même que niv 2 mais dès que tu tue un ennemi le camouflage s'arrête sauf si tu utilises un silencieux.
Voilà

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
27 février 2011 à 14:16:44

malheureusement non ... j'etait bien en multijoueur , d'ailleur toute les partie que j'ai faite etait avec des joueurs parlant dans leur micro .

lors de l'achat de mon jeu , j'ai eu un code promo me donnant acces au pack de map retro ... est ce que celui ci n'aurait pas en meme temp debloquer l'attirail du jeu ?

xomturif
xomturif
Niveau 10
27 février 2011 à 14:19:49

Si, je crois qu'il y a une version qui te débloque tout pour 24h.
Enfin, je crois :peur:

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
27 février 2011 à 14:24:35

dsl double poste ...

oui j'ai bien acces a tout ... j'ai jouer sniper toute la journée .

j'ai acces a toute les competence camouflage , toute les arme primaire et secondaire . ainsi que tout les bonus generaux ( armure , double arme principal , munitions supplementaire , mine de proximitée , marche silencieuse )

certainement un bug ... lors de mon avancée dans la niveaux , le jeu m'a mit que j'avait debloquer la competence armure . Mais je l'avait deja utiliser avant .

je precise aussi que tout les element sont debloquer pour toute les classes du multi ...

toute mes icones ( armes , bonus , competence , ... ) sont en blanc . ( je suppose que les element non debloquer sont en gris ou autre chose ) et lorsque que j'appuie sur "X" pour debloquer un element , il est inscrit que cet element est deja debloquer ... et ce pour n'importe quoi .

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
27 février 2011 à 14:25:20

j'ai peut etre cette version ... ma boite de jeu est metalique .

xomturif
xomturif
Niveau 10
27 février 2011 à 14:26:29

Moi, j'ai la version "collector":

Boite metallique, retro map pack, bande son....
Mais pas tout débloqué.
Bon ben je sais pas alors...

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
27 février 2011 à 14:27:03

dsl double again ^^

je precise que je n'ai pas acheter une version collector ou autres ... juste le jeu ( boite metallique ) a 65euro .

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
27 février 2011 à 14:32:13

je suppose qu'il ne me reste plus qu'a attendre 24h voir si tout revient a la normale ...

merci de votre aide dans tout les cas

Sniper_Hardcore
Sniper_Hardcore
Niveau 1
27 février 2011 à 17:03:20

Bonjour oui c'est avec le code vous avez pour certain 2 truc un qui s'agit d'avoir pendant 24h le double d'exp et l'autre qui debloque tout il faut juste attendre 24h

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
28 février 2011 à 10:20:43

je up ce topic juste pour dire que c'etait bien du au code promo .

une fois les 24heure passée mon equipement s'est reinitialiser .

je n'ai perdu ni stats , ni point de debloquage .

Ps : Heureusement , j'en avait recolter assez pour redebloquer la classe Sniper entierement ^^ ON THE ROAD AGAIN ...

Merci a tous

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
28 février 2011 à 11:46:29

Oui oui c'était du au fait que tu as commandé ou acheter ton jeu chez amazon je crois (ou bien game ou micromania ;) )
tu as acheté l'édition collector (métallique donc) et si tu l'achetais chez un de ces vendeurs tu avais un code te permettant un bonus qui était en fonction du magasin
- expérience doublée pour 24 ou 48 hrs je sais plus
- tout débloqué pour 24h (toi)
- 3 pts de déblocages dès le début ;)

La vidéo du moment