CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points de déblocage

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 12:57:12

Bonjour :noel:

Tout d'abord: si les points s'appellent autrement veuillez m'excusez mais j'ai le jeu en anglais et c'est "unlock points" donc j'ai traduit :noel:

Voila mon problème: j'ai 18 points et je sais pas sur quoi les utiliser.... oui ça fait bizarre je sais :noel: je joue essentiellement en sniper (où j'ai tout débloqué) et je sais plus sur quoi mettre pour le moment...

C'est pour ça que je vous demande des conseil :ange:

Merci d'avance et bon dimanche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 13:00:55

J'aime bien "Tacticien", après c'est toi qui voit...

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 13:05:57

Je sais pas vraiment avec quoi jouer justement :( Je joue de temps en temps en médic et des fois en tacticien :(
Le nouveau saboteur (KZ2 spotted :noel: ) j'aime pas vraiment (p-etre à cause du pompe, je sais pas :( ) et en ingénieur j'ai jamais joué (même pas sur le 2 :( )

Diabdelas69190
Diabdelas69190
Niveau 7
27 février 2011 à 13:15:56

Tu sais que tu peux changer la langue :(

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 13:19:42

Je sais mais je l'ai mis volontairement sur anglais :-p

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 14:36:49

bon... je suis passé à 21 points :( que faire? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 14:57:18

C'est à toi de voir quelle classe te plait , personnellement, je joue en tacticien car cette classe est pas beaucoup utilisée et une équipe sans tacticien risque de rencontre des problèmes car elle n'aura pas de ZDT.

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
27 février 2011 à 15:04:12

Prso je joue en infiltrateur qui s'avere être exellent quand on lui a booster ses compétences au maximum, vous courer a l'infini, plus rapidement et vous posez les charges plus vites,voilà pour la secondaire, et la compétence primaire qui a ce qu'on pourrait croire n'est pas quelques choses de très discret mais comme même l'ennemi met plus de temps a vous démasquer, tu peut donc avoir un avantages quand t'est en 1vs1, sa marche super bien avec des mecs qui découvrent les classes et le jeu, j'ai suivi un mec pour l'assassiner (plus de balles) il m'a regarder de nombreseuses fois et il avait pas compris.

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 15:08:13

C'est ce que je vais faire je crois :( je viens de voir que le tacticien est oublié :sarcastic:

Je sais ce que ce message transmet à tout le monde: non je ne suis pas un noob ou un nouveau! J'ai beaucoup joué a killzone 2! Mais bon... même sur KZ2 je jouais qu'en sniper donc voilà... C'est justement ça qui étais bien sur killzone 2, tu avais pas tout débloqué dès le début et c'est à cause de ça que je bloque, je sais pas avec quoi jouer...

Merci beaucoup à ceux qui ont répondu :ange: et ceux qui sont passé sans rien dire merci de me considérer un noob et de dire "le nouveau :sarcastic: "(oui je sais que vous pensez ça :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 15:27:04

T'es lvl combien ?

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 15:32:59

Euh... j'ai fermé la play la :( un rectangle en or si tu vois ce que je veux dire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 15:47:27

A peu près quoi. :noel:

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 15:48:27

http://www.killzone.com/kz3/fr_CH/mykillzone/overview.html?name=nisll

si ça peux t'aider :noel:

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 15:52:28

Et pour KZ2

http://www.killzone.com/kz/mykillzone.psml?kz_user_id=nisll

J'ai arreté en Juin-Juillet l'année de parution :( J'ai eu des problèmes avec ma connexion internet et ensuite j'ai commencé à jouer à battlefield bad company 1, little big planet :noel: et d'autre donc j'ai plus recommencé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 15:53:02

Mais comment tu as autant de points de déblocage ? :noel:

Je suis lvl 7, et j'ai 10 points de déblocages, dont 3 dus a l'édition collector. :(

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 15:55:59

Comme tu peux le voir j'en ai utilisé très peut :noel: et je gagne 2 points de déblocage par niveau :( Juste au dernier j'en ai reçu 3 :(

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
27 février 2011 à 15:59:43

prend médic c'est pas mal si t'aime pas tacti moi je joue medic ou tacti le plus souvent selon les objectifs par exemple : opération barrage gelée je prend tout les zdt et après que medic :ok:

RaPhOuZ_V5
RaPhOuZ_V5
Niveau 10
27 février 2011 à 16:03:43

Joue médic, tu pourras re-spawn au point où tu es blessé (marche pas si tu es mort), ce qui peut être intéressant pour surprendre l'ennemi ou si tu es près d'un objectif.

nisll
nisll
Niveau 10
27 février 2011 à 16:08:10

Bon... Bah je vais upgrade le médic et le tacticien :( Je vais d'abord mettre dans les armes (parce que la première :ouch: ) et ensuite dans les capacités mais je vais voir où :(

Merci beaucoup pour vos réponses :ange:

Sactificus
Sactificus
Niveau 4
27 février 2011 à 16:09:41

TheBossWolf --> A partir du level 10, on en gagne deux. Je suis 19, alors je "suppose" qu'on en gagne trois à partir du level 20.

La vidéo du moment