Bonsoir à tous, j'ai un problème avec les cartes du multi.
Desfois j'ai le choix à chaque fin de partie de choisir la carte suivante et d'autre fois je tombe sur une map ou je n'ai jamais l'option de choisir la carte suivante et je reste sur la même pendant des heures...
Quelqu'un sait pourquoi?
Merci