Un prochain DLC sortira avec deux maps assez simpas d'après les imagesà vous de voir,je pense qu'ils le mettront à 4.99 € comme le map retro
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049100-un-nouveau-map-pack-pour-killzone-3.htm
cool des news maps
à mon avis,il y en aura plusieurs de pack comme cela,genre 2 ou 3 comme KZ 2
Déjà signalé merci quand même :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-61725-1-0-1-0-new-dlc-map-pack-steel-rain.htmHeureusement que ces maps auront des exosquelettes et des jet-packs car les maps d'origines en manquaient cruellement.