bonjour, j'aimerais savoir si le pack carte rétro est aussi valable en mode botzone ?
je vous remercie par avance de vos réponses.
Diabdelas69190
Niveau 7
26 février 2011 à 09:59:58
Oui logique !
Mais bon moi je préfère jouais au map retro en multi c'est mieux sauf si tu veux t'entrainer !
En plus le marché de salomone a 4 Exosquellette
sb2
Niveau 7
26 février 2011 à 10:13:46
merci bien de m'avoir répondu Diabdelas69190 ;)
PropheteKlaytos
Niveau 6
26 février 2011 à 10:26:41
Une question est-ce qu'il y a du monde sur ces deux maps,une en guerilla et l'autre en warzone? je souhaite me le prendre mais c'est quand même 5 € sur le psn donc je ne souhaite pas le prendre pour rien
weckl182
Niveau 6
26 février 2011 à 11:39:32
oui tu peux moi je l ai et pour le moment je n ai pas eu de prob toujours du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.