CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutoriel pour le Multi ?

AntheA1777
AntheA1777
Niveau 1
25 février 2011 à 21:11:11

Bonsoir à tous,

Désolé de faire mon gros noob ici mais KillZone 3 est mon tout premier FPS et j'aimerai me lancer dans le multi, seulement je ne trouve aucun tuto expliquant un peu les icônes que l'on peut voir par exemple dans la botzone...

Je ne trouve pas très normal qu'il n'y ai AUCUNE explication dans la notice du jeu... Tout le monde n'est pas censé être aguerri aux modes multijoueurs... Et il faut bien un début à tout... et moi j'aimerais débuter correctement.

Alors connaissez-vous un site ( en français ) qui explique un peu ce qu'on voit à l'écran ? Entre les icônes, les objets qu'il n'y a pas dans le mode campagne ( genre la balise que l'on jette, etc ), les clans, les classements, etc etc.

D'avance merci !

( dernière question ; peut-on jouer en multi sans faire parti d'un clan... car j'ai l'impression que personne ne veut de débutants dans les clans... )

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
25 février 2011 à 21:14:44

Tu as raison mais rien a ma connaissance, par contre les conseils pendant les chargements sont utile

daft365
daft365
Niveau 10
25 février 2011 à 21:18:41

tu as essayer le site officiel??? je ne sais pas si tu trouvera ce que tu cherches mais de memoire je crois qu'il ya toutes les explications au mode multi.
sinon tu as peut etre dans tes amis quelqu'un qui pourrait t'aider?!
pour ta derniere question biensur que l'on peut jouer en multi sans faire parties d'un clan^^
les clans se divisent en 2 ya ceux qui font des clans pour la competition et d'autre juste pour le fun :oui:

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
25 février 2011 à 21:19:06

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-38626-14-0-1-0-la-beta-vos-avis-impressions-notes.htm#message_41060 :ok:

Une fois que tu as lu ça, tu vas dans ton menu de débloquage (en botzone ou multi) et tu regardes pour chaque classe à quoi corresponde les capacités (y a un petit texte).

Les capacités débloquées sont soient toujours active (course de l'infiltrateur, aura de soin du médecin), soit doivent être activées avec les flèches droite ou gauche (en appuyant juste une fois sur la flèche ou en la maintenant enfoncée selon la capacité).

Lorsque tu as le tacticien, pour appeler une sentinelle aérienne, tu appuies sur la flèche (ça équipe une balise), tu lances ta balise comme une grenade, elle s'active peu de temps après et commence à clignoter.
Etc... :ok:

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
25 février 2011 à 21:20:27

Killzone étant orienté teamplay, c'est toujours mieux de trouver des gens 'dans cet esprit' avec qui jouer bien que tu puisses tomber sur de bonnes personnes en cours de partie :-)))

AntheA1777
AntheA1777
Niveau 1
25 février 2011 à 21:32:59

Je vais donc devoir poursuivre mes lectures à droite et à gauche... Continuer à m'entraîner dans la botzone...
On va bien voir ce que ça va donner...
Ce n'est pas évident de débuter avec l'impression d'avoir 10 ans de retard sur les autres ! :p

J'me répète, mais c'est vraiment pas normal qu'il n'y est aucune explication dans les notices, même pas une pauvre image avec une légende de ce qu'il y a l'écran... pfffff.

Enfin... ce jeu m'a vraiment plus en mode campagne, y'a pas de raison pour que ça ne continue pas en multi !

A bientôt pour guerroyer !
Et encore merci pour les réponses rapides ! =)

daft365
daft365
Niveau 10
25 février 2011 à 21:41:08

Bah si c'est ton 1er FPS multi tu vas en baver ca c'est sur mais ne te décourage pas!!!!
trouve toi 3,4potes et foncez vous eclater sur ce jeu!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 23:54:09

Joue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment