Bonjour a toutes et a tous
Ca m'inquiete de voir tous se beau monde s'éclater sur killzone multi alors que moi jen suis encore au stade:
switch entre erreur 10002 et 8013
(8013 c'est lorsque je parvient a me co)
Bref j'ai jamais pu lancer une une partie , dans le meilleur des cas jsuis viré ( erreur 8013) pendant le chargement.
Jvoulais connaitre le nombre de joueur qui était dans le meme cas que moi, c'est déseperant
