CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Sta-52

Gandhi-le-Nazi
Gandhi-le-Nazi
Niveau 4
25 février 2011 à 15:35:26

Salut les gens :noel:

Alors voilà je devais me prendre Killzone 3 mercredi mais à cause de quelques problèmes, j'ai toujours pas pu aller au magazin même si j'ai l'argent :noel:

Alors ma question est: sur le multi, le Sta-52 est toujours sur la classe tireur d'élite ?

Merci d'avance :)

PS: j'ai recherché, j'ai rien trouvé :ok:

Pas de panique, je suis pas méchant...
Sauf si t'es pas gentil
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Safran1te
Safran1te
Niveau 10
25 février 2011 à 15:42:32

oui

Gandhi-le-Nazi
Gandhi-le-Nazi
Niveau 4
25 février 2011 à 15:45:06

ok merci. Ca m'empêchera pas de l'acheter mais je comprendrai jamais pourquoi un fusil d'assaut pour un tireur d'élite :(

Pas de panique, je suis pas méchant...
Sauf si t'es pas gentil
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
25 février 2011 à 15:52:25

C'est quoi votre problème avec le STA52???

Que le sniper puisse être invisible et tirer au fusil d'assaut?

Que le sniper puisse avoir (avec la capacité double arme) avoir à la fois un fusil d'assaut et un sniper?

:hap:

Gandhi-le-Nazi
Gandhi-le-Nazi
Niveau 4
25 février 2011 à 17:24:21

Euh non, c'est juste idiot de se promener avec un skin de tireur d'élite quand tu pars à l'assaut :noel:

Pas de panique, je suis pas méchant...
Sauf si t'es pas gentil
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
25 février 2011 à 17:27:09

un bon "sniper" peux utiliser son camouflage pour contourner l'ennemi et eventuellement prendre des objectifs :ok:
le probleme c'est qu ils sont pas nombreux a jouer comme sa :noel:

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
25 février 2011 à 17:37:56

Cette classe n'est pas équilibrée (pistolet M66 = toujours invisible ou sniper + sta52 avec l'atout qui faut = meilleures armées longues + courte/moyenne portée) :ok:

Un sniper doit être le meilleur de loin et faible de près, c'est tout.
Or là il a les meilleures armes dans toutes les situations en + de ses capacités...

A cela t'ajoutes les joueurs qui jouent que pour leur ratio :malade:

daft365
daft365
Niveau 10
25 février 2011 à 18:33:20

Chaud le pseudo :hum:

xomturif
xomturif
Niveau 10
25 février 2011 à 19:19:25

Malheuresement oui, il l'a toujours :honte:

popeye44_2009
popeye44_2009
Niveau 5
27 février 2011 à 20:11:02

je comprend pas non plus pourquoi la sta-52 est terrible apres les capacites du sniper ne serve a rien avec cette armes
moi je joue quasiment que avec le sta-52 mais je me camoufle jamais car mon style de jeu ses l'assaut

La vidéo du moment