Salut les gens
Alors voilà je devais me prendre Killzone 3 mercredi mais à cause de quelques problèmes, j'ai toujours pas pu aller au magazin même si j'ai l'argent
Alors ma question est: sur le multi, le Sta-52 est toujours sur la classe tireur d'élite ?
Merci d'avance
PS: j'ai recherché, j'ai rien trouvé
Pas de panique, je suis pas méchant...
Sauf si t'es pas gentil
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
