CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon test killzone 3

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
25 février 2011 à 09:57:52

mon test killzone 3 celon moi,celon mon point de vue à moi et qui me semble correcte

graphisme:19/20

texture:4,75/5:killzone 3 est le plus beau fps à c jour sur console et fait partie des plus beau jeu nex gen sur console au coté de god of war 3,uncharted 2!
il possède des textures d'une rare finesse et d'un nombre de détaille hallucinant,et l'asialing c fait très rare!
il possède une palette de couleur bien plus varié que killzone 2 encore c qui n pas plus mal!
que ça soit personnage ou environnement la qualitée(finesse) des textures et le nombre de détaille texturé est une vrai claque visuel

modélisation environnement:4,75/5:les environnement sont plus varié que killzone 2 et possède une modélisation exemplaire,sans parler du nombre de détaille affiché a l'écran,avec des arrière plan tout simplement bleuffante de qualité!on pourra se pendant trouver de rare bug(clipping,bug de collision.....)mais bon vue la qualité visuelle du jeu on ne va pas se plaindre pour quelque pb technique qui sont assez rare et discret!

modélisation personnage:4,75:que dire la modélisation des personnages est vraiment réussi,après si on fait attention on verra toujours des imperfections minime comme tout jeu!les ennemi sont varié,les meca très bien modélisé,bref on ne peu pas repprocher grand chose!

ombrage/lumière:4,75/5:les effet de lumière sont d'une beauté ahurissante,les ombrages sont excellent malgrès de rare pb technique assez discret (clipping)

animation:17,75/20

animation personnage:4,75/5:les animations des personnage frize la perfection,des gestes réaliste,les impacte de balle sur l'ennemi sont d'une très grande qualité,on pourra voir de très rare imperfection du a des mouvements scriptés et vous le verrez si vous avez l'oeil donc rien de bien méchant encore!

animation environnement::4,75/5:une multitude d'animation en permanance , jusqu'a lherbe souffler par les explosion,des objets qui volle dans tous les sens,du grand spectacle du début jusqu'a la fin,sans parler des animations dans le ciel ou arrière plan,
en revenche on aurait aimé une destruction des environnement encore plus poussé,se qu'il l'aurait rendu parfait!

intelligence artifficiel:3,50/4:l'ennemi est résistant,se planque,fait des détours!l'ia est bonne en général et est au niveau de la plus par des jeux sur console!on pourra reprochez des passages scripter!bref!sa reste bon , mais on a déjà vue mieu!

animation général:4,75/5:le jeu possède aucune chute de framerate,et est d'une fluidité impeccable!en revenche il y a des mis freeze ou ralentissement lors des chargements!la métode a été utilisé déjà dans killzone 2 pour évité une page de chargement!c chiant certe mais c dans des moments ou il n'y a dans aucun cas de l'action!donc ouffffffff!mais bon je pense que ça aurait pu être éviter avec une petite installation sur le disque dure!

son:10/10

musique:5/5:je trouve rien a redire!musique qui colle au jeu et à son ambiance!

bruitage:5/5:des bruitages parfait à mon gouts,les coup de feu des armes sont de très bonne qualité,les dialogue aussi!(certain aurai eu des bug de son au niveau des dialogue certe j'en prend pas compte vue k moi je n pas subit se genre de bug)après je note sur la qualité de la bande son,et dialogue qui est pour moi excellente!avec des dialogues qui colle au style de jeu!

jouabilité:10/10

prise en main:5/5:killzone 3 possède une force c de ressentir le poid de son personnage la manette en main,c ki donne un réalisme que aucun d'autre fps donne!la prise en main est tout simplement parfaite!de nouveau geste sont de la partie dans c killzone 3 (glissade,ou au corp a corp )parfait même si le game play n pas une vrai nouveauté!

réaction:5/5:réaction parfaite,tout réagit au doit et à l'oeil!

durée de vie:9,50/10

durée de vie du jeu:4,50/5:la durée du solo reste plus court que killzone 2 mais le online sauve grandement la chose!car sinon killzone 3 n'aurait pas la moyen en terme de durée de vie avec son solo de 6h-7h de jeu!se qui est dommage,mais bon c toujours plus qu'un cod!

plaisir de jeu:5/5:un plaisir du début jusqu'a la fin sans parler des mode en ligne qui propose un plaisir intense,grace a des cartes bien pensé,et tout simplement génial,et des personnages different et des faction différente et varié!

scénario:3/5:rien de bien extraordinaire!certain aimeront , d'autre moin!c pas le point fort du jeu!

total:69,25/75

note:18,46 hit

killzone 3 est un jeu qui frize la perfection en revenche ils possède comme tout jeu des petites imperfection telle que la durée de vie solo,un scénario pas folichons,de rare bug!de petite chose qui finalement reste dans l'ombre du à une qualité globale du jeu par excellence!

Parabellum-78
Parabellum-78
Niveau 9
25 février 2011 à 10:47:21

Ton orthographe: 0,75/20

nathan0
nathan0
Niveau 21
25 février 2011 à 10:47:22

faire un topic pour un seul test, il y a un topic pour dire son avis sur le jeu , il faut faire une recherche avant de poster
sinon bon test

snoor
snoor
Niveau 6
25 février 2011 à 10:50:41

Parabellum-78

As tu oublié que tu as 15 ans ? Tu devrais pas faire tes devoirs à cette heure ci plutot que de rager car tes pas capable de faire un test aussi complet ?

Allez va camper sur COD et surtout oublie pas de chanter lors des chargement avec ta voix d'enfant.

_DC_
_DC_
Niveau 4
25 février 2011 à 12:11:58
  1. Parabellum-78 Voir le profil de Parabellum-78
  2. Posté via mobile le 25 février 2011 à 10:47:21 Avertir un administrateur
  3. Ton orthographe: 0,75/20

+1, ça me fait tellement mal aux yeux, le mec ne sait pas mettre des S au bon endroit, il ne met pas au pluriel... Le pauvre.
Et c'est pas parce que c'est une exclu ps3 qu'il faut attribuer une bonne note hein, il vaut son 16 du test JVC.

1. snoor Voir le profil de snoor
  2. Posté le 25 février 2011 à 10:50:41 Avertir un administrateur
  3. Parabellum-78

As tu oublié que tu as 15 ans ? Tu devrais pas faire tes devoirs à cette heure ci plutot que de rager car tes pas capable de faire un test aussi complet ?

Allez va camper sur COD et surtout oublie pas de chanter lors des chargement avec ta voix d'enfant.

Lol t'as vraiment 2X ans ? Mon pauvre si tu réagis comme ça, tu dois être un frustré de la vie sans amis toi.

_DC_
_DC_
Niveau 4
25 février 2011 à 12:17:50

Désolé du double post, mais trop tentant :noel:

1. snoor Voir le profil de snoor
  2. Posté le 25 février 2011 à 10:50:41 Avertir un administrateur
  3. Parabellum-78

Alors je corrige tes fautes :
As-tu ; tu NE devrais... ; plutôt ; t'es ; oublieS ; chargementS.

Le kikoo double compte spotted :rire:
Ah oui, t'es aussi un bon gros mouton pour dire que CoD :rire:
Tout le monde dit ça alors tu suis le troupeau logique. RouuuRouu

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 février 2011 à 12:23:17

Attitude plus que louable La joueuse mais ne serait tu pas un peu aveuglée par ton enthousiasme ? Non parce que je vois textures 4.75/5... hum as t'on le même jeux en face des yeux ? les textures sur les consoles next-gen, sont baveuses (non ce n'est pas mon ecran Sony calibré à la sonde pro qui est mal reglé :) )l'aliaising n'est pas rare du tout, le clipping assez frequent égalment, la hitbox assez de traviole (non je sais viser... depuis le temps :) ) le scenar est très Z au final avec ses lieux communs... MAIS, MAIS, MAIS ce jeu est tres PRENANT que ce soit en solo/coop/multi c'est sans faute et particulierement IMMERSIF grace à son background aux petits oignons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment