Euh...
Vous avez acheté Killzone 3 mais vous avez aussi Black Ops non ?
Dites vous que ceux qui insultent sur BO ont ou auront surement Killzone 3 pour la plupart, donc, de là à dire que la communauté est mieux sur tel ou tel jeux, c'est pas vraiment crédible...
On retrouvera prochainement, les façons de jouer et les comportements de joueurs de BO sur Killzone 3.
Pour répondre au sujet, plus je joue à Killzone 3, plus je le préfère à BO !
D'un point de vue campagne, j'adore son ambiance, on est vite immergé dans l'histoire et on a soif de découvrir la suite ! Les graphismes sont propres et colorés (surtout la mission d'infiltration dans la forêt, si on peut appeler ça une forêt
)
Au niveau du multijoueur, je ne m'avance pas trop car je ne l'ai pas encore exploré assez mais de ce que j'ai vu, je trouve les cartes superbes (plus grande que sur BO il me semble en partie) et les différents modes de jeu bien fait et mouvementés (mention pour les petites cinématiques mettant en scène les joueurs et spécialement ceux qui réalisent les objectifs)
Bref, mieux ou pas mieux que BO suivant les avis, c'est un jeu à avoir de toute façon car différent par son côté fantastique (un peu lassé des jeux "réalistes" de CoD ou Medal of honor...)