J'ai joué 3-4 h au multi et j'ai toujours pas débloqué le trophée "Equipier" - "Partie jouée et terminée en tant que membre d'une équipe" Je doit faire quoi pour l'avoir ? ?
SNK-LDR
Niveau 5
25 février 2011 à 01:27:31
Jouer avec un ami
R-transat
Niveau 7
25 février 2011 à 01:52:23
Invite un ami, ou alors pendant une partie fait select et choisie quelqu'un de ton côté, appuie sur X et choisie inviter ;)
En gros c'est comme l'escouade dans Killzone 2 (enfin je crois) mais je préfère le système d'escouade de Killzone 2
KOM_C_D4RK
Niveau 38
25 février 2011 à 01:56:36
ah ok merci je me disait bien que c'était ça mais "équipe" je me suis dis qu'il fallait juste faire une partie, je stressais qu'il bug mais bon merci je vais le faire demain