Salut à tous,
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir me prendre la béta de killzone 3 à temps
, et je cherche surtout à mettre la main sur le thème dynamique qui était proposé à ce moment!
Si quelqun a la gentillesse de me l'envoyer sur mon compte,... ... bien ça sera avec plaisir!
Merci les gars!