Franchement, j'ai vraiment été surpris par le jeux, je m'attendais a des ENORME freeze, bugs de voix etc.. et pour tout vous dire je n'en ai eu aucun. J'ai même du mal à comprendre les gens qui lui mettent des mauvaises notes " 6/20" etc.. alors que la plupart d'entre eux ne sont même pas sur ps3. Les graphismes sont vraiment jolies, j'ai bien aimé les différents jeux de lumière. Et franchement je trouve les bots assez intelligent à balancé des grenades pour ne pas nous faire stagner.
Malheureusement j'ai été déçus de ne pas voir Natko dans le solo ( je ne parle pas du co-op), et la fin du jeu me déçois un peux pour tout vous dire.
Franchement ce jeux mérite bien un 17/20.
Ps : Désolé si je fais des fautes, et ne me dites pas que Natko est avec la mère de Garza 