bonsoir javais poussé une guelante il y a quoi... 10 minute sur un bug du jeu. et la je ne rzetrouve meme pas mon topic. on a pas le droit d'avoir les nerfs et de trouver une solution? (question non mechante et sincere) il a meme pas été locké mais... supprimé oublié on dirait. us que je n'ai pas l'habitude de ce forum je ne comprend pas...