Bonsoir a tous, ayant testé la beta et adoré
je voulais juste savoir s'il y avait plus d'arme dispo que dans la beta ?
"mutil"
Réponse :...
Non (recherche un peu avant de poster)
WASP, jet-packs, exosquelettes, minigun sont rajoutés.