Normal que la Maj 1.03 mette 188 minutes à se DL ?
Si y'en à qui ont le même problème je me sentirais peut-être moins seul...
Paye tes 3Ko/s
J'ai mis 6 minutes et pourtant ma connexion est pathétique.
J'ai mis 60 secondes , donc paye ta co. en mousse ...
Ta connexion est en carton Chez moi en moins d'une minute elle était téléchargée et installée.
Tu dois avoir un problème de connexion essaye de relancer sion