salut à vous je me suis procuré KZ3 hier et le multi est vraiment super ! mais je sais pas si ça vous le fait mais lorsque que je joue en ligne les ennemis se téléporte et mes coéquipiers aussi ! pourtant sur d'autre jeux comme bbc2 ou kz2 aucun problèmes ! aidez moi ! xD