Suis-je le seul à trouver les grades terriblement rapide à passer ? J'ai le jeu depuis 2j, hier j'ai activé mes 24h Double xp et je suis déjà grade 35
MonkeyDluffy17
Niveau 12
24 février 2011 à 14:34:55
Ba sans tes double xp tu serais seulement 20-25
[NtK]_Alexiouss
Niveau 10
24 février 2011 à 14:36:26
Moi je trouve les emblèmes de grade affichés devant les pseudos totalement bidesques Suis-je le seul ?
Mitryx
Niveau 10
24 février 2011 à 14:39:16
Oui, l'affichage est assez mauvais je trouve également ;) Mais même niveau 20 ou 25, sur 45 je trouve ça beaucoup trop cour, en 4 jours de jeux atteindre le level max c'est .. rapide quoi ^^
[NtK]_Alexiouss
Niveau 10
24 février 2011 à 14:40:06
Pire
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
24 février 2011 à 14:54:22
Stop les geeks, le mec se plaindre mais prend le double exp -_-" pfff Ensuite les grades passent normalement ;) ils deviennent plus dure vers la fin
banzizi
Niveau 3
24 février 2011 à 14:57:45
peut etre que vous trouver ke sa va vite mais ya d'autre medaille a debloquer comme tuer tant d'ennemie avec une grenade ou avec une arme etc